Aviron : le coup de gueule de Sid Boudina !

Le scandale de Rio n’est décidément pas prêt de livrer tous ses secrets. Attaqué dans les médias pour avoir osé critiqué les responsables du sport algérien au sujet de sa préparation désastreuse pour les JO, le jeune athlète algérien spécialiste de l’aviron Sid Ali Boudina est à nouveau sorti de sa réserve face aux menaces qu’il aurait reçu dernièrement de la part de Amar Brahmia. Des révélations qui jettent un nouveau pavé dans la marre !

Multipliant les plateaux TV pour défendre un bilan technique désastreux à Rio, le chef de la délégation algérienne Amar Brahmia a sèchement taclé le jeune sportif Sid Ali Boudina qui a osé se plaindre de sa mauvaise préparation. « S’il n’était pas prêt pour aller à Rio, il n’avait qu’à pas y aller ! » a expliqué Brahmia au sujet de l’athlète algérien qui est sorti de sa réserve pour enfoncer le clou.

Le message de Boudina qui révèle les conditions de sa préparation !

« Je n’ai pas voulu trop m’étaler sur ce sujet mais comme les menaces n’arrêtent pas ! Dès mon retour en Algérie la semaine prochaine inchalah celui qui veut me reprocher un truc qu’il le fasse devant moi et non pas caché derrière des médias !

– Deuxième chose, monsieur Brahmia vous étiez responsable de la commission préparatoire des jeux olympique est ce que vous saviez que j’étais pendant 1 mois ( le dernier mois avant les jeux) à Tipaza sans entraîneur et je dormais parterre dans un salon du centre de Boukerdan et il y a toute la famille de l’aviron qui peut en témoigner puisque y avait un championnat entre temps …

– Est ce que vous saviez que ma bourse à été arrêté sans aucune raison alors que je venais de faire 6eme en coupe du monde.

– Est ce que vous saviez que le bateaux que j’utilise date de 2003 ! ( en sachant que chaque année y a un nouveau bateaux qui sort).

– Est ce que vous saviez que j’ai reçu une partie de ma bourse une semaine avant le départ pour les jeux !

Si avec tout ça je peux faire du haut niveau alors je m’en excuse ! Je préfère m’arrêter la parce que ce que je viens de dire n’est rien comparer à ce que j’ai vécu ! »

La dernière intervention de Brahmia sur EL Heddaf TV…ça cogne !

Yassin B, LGDF

Ailleurs sur le web
  • Jon Snow

    DEGAGE ! sale Porc !

    • Manil Allal

      Vous parlez de qui ?

  • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

    Voila le vrai visage de tous nos responsables menaces , pressions , insultes , et si sa marche pas , pot de vin pour les acheter ! Ils ont aucune honte d’allaient dans des plateaux tv pour montraient des bilans aussi nul ! la hachema la walou ya khi arhmar ! et ce mec est avocat de formation ??? Jamais un regret ou dire voila franchement je suis dépassé , je savais pas que c’est dure , j’ai fait mon possible , je m’excuse je suis pas homme de la situation , je démissionne ! Awa aucune honte , on dirai pas des hommes , j’arréte sinon je vais déraper ………Après il y a encore des gens pour les défendre et mettre sa aux dos de nos jeunes !!!!!!!

  • Au lieu de demissionner alors qu’il a touche le fond, il commence a creuser. Il faut que tout les sportifs sortent de leur mutisme….en devoilant des fait, des chiffres, des montants…le mec est dans les sables mouvants. Plus il va parler pour essayer de se defendre, plus il va s’enfoncer. Il a perdu son honneur…il va perdre la face et son poste.

    • Mehdi El Stayfi

      Tu as raison sur ce point, pourquoi tout le monde ne sort pas de leur mutisme pour dire ce qu’il n’y allait pas, pour dévoiler les faits, parler des préparations qui étaient carastrophiques pour grand nombre d’entre eux… parce qu’en étant tout seul, il risquera probablement une exclusion quand on sait que la liberté d’expression et l’Algérie ca fait deux.

    • Guembri

      Un rameur qui touche le fond doit avoir de bonne aptitudes d’apneiste et s’il n’a pas assez de coffre on risque de lui maintenir la tète sous l’eau jusqu’a sa dernière bulle O2 , la suite tu la connais , des documents antidatés a l’appuis attestants de la bonne foi de nos responsables et de ce fait les disculpant du suicide involontaire de l’athlète.
      Bled Khoroto , il faut que tout le monde se plaigne a l’unisson , individuellement ils nous auront un a un khoya

      • Exactement…il faut que tous les sportifs montent au creneau ensemble…sinon ils vont s’en prendre a chacun, individuellement, pour faire payer le prix cher a celui qui a eu le courage de l’ouvrir!

        • Guembri

          Nonnnnnnn!!!!!! tout le peuple , même moi il faut que je me plaigne a qui de droit ,MDR

          • Tu sais…je suis en train de regarder Mark Knopfler en concert a Londres….et soudain je ne sens plus aucun probleme. Le gars a veilli mais il reste un virtuose de ka guitare plus que jamais

          • Guembri

            Superbe , SultanS of Swing , tu me plonges dans le bonheur des gens heureux , Ya hasra , j’adorais sillonner nos routes avec cette musique , toutes me paraissaient comme la 66 , excepté quand je croisais une 404 bachée Mdrrr

          • Ben une 404 bachee c’est comme une F150 …mais bachee. C’est plutot la moto Guelma qui est difficile a voir en Harley

          • Guembri

            On appelle ça une CMG , il faut juste enjamber une dizaine a la fois pour avoir la sensation Harley

    • Manil Allal

      Non tout sa est faux jétais présent a boukerdene moi aussi jai passé 13 jours la bas et si vous voyez les conditions dans lesquels ils étaient vous mui donnerait raison !

      • Mais on croit aux dires de Boudina. Personne ne dit qu’il ment. C’est ce Brahmia qui se fout de la gueule du monde, nous prend pour des imbeciles en nous racontant des bobards

  • Mehdi El Stayfi

    En fait, C’est jamais de sa faute à ce Brahmia ? Tout le monde se plaint pour rien, c’est cela ? L’Algérie n’a pas de culture sport, je suis sûr qu’ils ont laissé leurs sportifs à l’abandon lors de ces JO. Les fédérations doivent se bouger l’arrière train.

    • azer78dz

      Ps. Je vois que tu exagéré bc on a un des meilleurs demi fond du monde et on a le champoin d’Afrique borada et on est bc de champion de toute les catégories suivantes : le judo et le boxe

      • Mehdi El Stayfi

        En Afrique oui, on a ce qu’il faut mais après ? Tu as vu les résultats de nos compatriotes aux JO ? Une catastrophe !!! Mis à part le demi fond avec Makhloufi… on a walou !!!

  • Guembri

    A défaut d’un bon coup de Rame ,ils vont avoir droit a un bon coup de gueule ….CHAHHHH

  • « Mustop »

    Je répète ici ce que j’ai déjà dis :

    Mekhloufi, Bourrada, Boudina, Mahour Bacha ……. crient et s’engueulent avec Brahmia, Coo et autres POUR L’ALGÉRIE
    Et,
    Les politiciens, les Ministres et hommes d’état, se la coulent douce, admire et regarde comme si c’est un feuilleton Turc à la télé.

    Et pour mémoire, ou est ce rigolo de l’ambassade de Brésil qui était outré des propos du journaliste qui a descendu son royaume ?

    Les Loups ne se mangent jamais entre eux.

  • Tesla (3-5-2)

    On peut dire ce qu’on veut, ca changera pas

  • med ali bdir

    bencheikh tu ferais mieux de la fermer la FAF c’est les sponsors ils ont prouvés que ce ne sont pas des tocards comme toi et madjer si j’étais chef d’entreprise je n’associerais pas mon bom pour ne pas etre insulter chaque jour

  • Manil Allal

    Oui jétais présent a boukerdene il dormait dans le salon du centre parterre et le salon se situait entre 2 étages

  • Sebastian bach

    Salam à tous
    Je pense que vos critiques et vos doléances auraient trouvé écho dans un pays autrement et tout simplement NORMAL.. Les pauvres athlètes parlent à un mur, y a qu’à voir le satisfécit délivré par ce Non-ministre des sports.
    L’Algérie n’est même pas un état digne de ce nom, avec des institutions solides et dirigées par des hommes méritants et adaptés à la situation.
    C’est devenu un bout de terre perdu en Afrique sans identité ni cap, et dont le peuple continue à s’accrocher tant qu’il peut au passé glorieux de ses valeureux martyrs.

    Qu’avons nous actuellement ? une parodie de gouvernement constitué de 40 voleurs incompétents menés par un Ali baba qui est en train de couler ce pays avec la benediction de son frère mort vivant qui ne veut pas partir.
    Pas étonnant qu’en bas de la pyramide, les différents responsables prennent exemple sur cette mafia qui nous dirige.
    Les Berraf, Brahmia….. and Co, sont protégés par une totale impunité qui régne dans le pays comme un 5°amendement. Leurs ITW arrogantes traduit bien la couverture dont ils jouissent.
    Sauf qu’ils ne pourront pas échapper au déshonneur et l’histoire se souviendra d’eux de façon peu glorieuse.
    Mais leur reste il encore de l’honneur et sont ils sensibles à ces principes abstraits mais ô combien importants chez les enfants dignes et de bonne famille.

à VOIR aussi
Madjer : « Mon vrai diplôme c’est mon vécu, allez voir sur Youtube mes exploits ! »

Madjer : « Mon vrai diplôme c’est mon vécu, allez voir sur Youtube mes exploits ! »

LDC : Hanni chute lourdement avec Anderlecht face au PSG (4-0)

LDC : Hanni chute lourdement avec Anderlecht face au PSG (4-0)

Officiel : Madjer remplace Alcaraz à la tête de l’Équipe nationale

Officiel : Madjer remplace Alcaraz à la tête de l’Équipe nationale

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER


Ne manquez pas aussi !

Officiel : Madjer, nouveau sélectionneur de l'Algérie !

Le scandale de Rio n'est décidément pas prêt ...

Officiel: Ighil et Menad dans le staff de Madjer !

Le scandale de Rio n'est décidément pas prêt ...

EXCLU : Madjer touchera un salaire de 4 millions DA et un contrat de 3 ans !

Le scandale de Rio n'est décidément pas prêt ...

Djamel Belmadi en pôle position pour succéder à Alcaraz !

Le scandale de Rio n'est décidément pas prêt ...

Alcaraz : Chronologie d’une inévitable éviction

Le scandale de Rio n'est décidément pas prêt ...

Cameroun – Algérie (2-0), le Replay : la léthargie se prolonge à Yaoundé

Le scandale de Rio n'est décidément pas prêt ...

CAM – ALG (2/0) : Le Nigéria qualifié, les Verts trop limités

Le scandale de Rio n'est décidément pas prêt ...

Un 3-4-3 inédit et audacieux : ça passe ou ça casse pour Alcaraz !

Le scandale de Rio n'est décidément pas prêt ...

Dompter les « Lions » pour débuter la rédemption

Le scandale de Rio n'est décidément pas prêt ...

Alcaraz vise la victoire et une révolution tactique

Le scandale de Rio n'est décidément pas prêt ...