EN : Aziz Bouras désigné officiellement entraineur des gardiens

Le staff technique de Lucas Alcaraz enregistre l’arrivée d’un nouveau membre en la personne d’Aziz Bouras qui occupera le rôle d’entraineur des gardiens de la sélection nationale. L’ancien entraineur des gardiens de buts de Sochaux et Lekhwiya débutera sa nouvelle mission dès vendredi à Sidi Moussa. Reste désormais à connaitre l’identité de l’entraineur adjoint local avec l’incertitude qui plane toujours concernant Kheireddine Madoui.

Comme pressenti ces derniers temps et annoncé par nos soins, Aziz Bouras (52 ans) a été désigné entraineur des gardiens de but après quelques semaines de tractations avec le président de la FAF. « M. Aziz Bouras a été installé officiellement en tant qu’entraîneur des gardiens de but de l’équipe nationale par le Président de la FAF M. Kheïreddine Zetchi. Cela s’est passé ce jeudi au Centre technique national de Sidi Moussa. M. Bouras entamera son travail dès le début du stage de l’équipe nationale A » indique ainsi le site officiel de la FAF.

Entraineur des gardiens réputé qui a effectué l’essentiel de sa carrière à Sochaux (Ligue 1 et Ligue 2), Aziz Bouras a travaillé au Qatar durant cinq ans sous les ordres de Djamel Belmadi (Lekhwiya puis sélection A du Qatar) avant de revenir à Sochaux en juin 2015. En fin de contrat cet été avec son club de cœur, ce natif d’Azzaba (région de Skikda) en Algérie a donc accepté le challenge passionnant proposé par la FAF et s’occupera de diriger Raïs M’Bolhi & consorts. Bon vent !

La Gazette du Fennec avait rencontré Aziz Bouras au Qatar en 2014 :

Yassine B, LGDF

Ailleurs sur le web