Basket-ball : Without Borders Africa 2017 avec 3 Algériens sélectionnés

Les jeunes basketteurs algériens Adel Yazizaine (CRB Hamr el Ain), Zineddine Souici (RC Rouiba) et Meriem Sadaoui ont été retenus pour prendre part à la 14e édition du Basket-ball Without Borders Africa (BWB) qui se déroulera du 2 au 5 août à Johannesburg  en Afrique du Sud.

BWB est le programme mondial de développement du basket-ball de la Ligue nord-américaine de basket-ball (NBA) et de la Fédération  internationale de basket-ball (FIBA).

A travers ce stage de 4 jours, 200 des meilleurs jeunes basketteurs de 25 pays du continent africain seront formés par des joueurs et des entraîneurs de la NBA.

A l’instar des éditions précédentes, des joueurs NBA sont attendus à Johannesburg, à savoir Dirk Nowitzki (Allemagne – Dallas Mavericks), Joel Embiid (Cameroun – Philadelphie Sixers) ou encore CJ McCollum (Etats-Unis – Portland Blazers).

Pour la clôture du camp de perfectionnement, les organisateurs ont également prévu le déroulement du 2e match-exhibition de l’histoire organisé par la NBA en Afrique.

La rencontre organisée au profit de l’Unicef, de la fondation Nelson-Mandela et de S.O.S Chilren, opposera une sélection des meilleurs joueurs africains évoluant en NBA aux joueurs du reste du monde.

Ailleurs sur le web
à VOIR aussi
Monaco : Ghezzal non-convoqué face à Besiktas

Monaco : Ghezzal non-convoqué face à Besiktas

RC Strasbourg : blessé, Saâdi forfait à Nice dimanche prochain

RC Strasbourg : blessé, Saâdi forfait à Nice dimanche prochain

Bounedjah : « J’espère avoir une chance avec Madjer »

Bounedjah : « J’espère avoir une chance avec Madjer »

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER