Belfodil : « le Standard est un club très chaud ! »

Buteur en amical face à l’OM, Ishak Belfodil n’a pas manqué ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs. L’international algérien a clôturé la marque (3-0) peu après son entrée en jeu contribuant ainsi au succès des Rouches. De retour en Europe après un passage aux Emirats, l’ex-attaquant de l’Inter Milan retrouve des sensations et surtout de l’ambition.

« Cela m’a fait plaisir de marquer, mais surtout de courir », a expliqué au quotidien belge La Dernière Heure l’attaquant algérien de retour en Europe après une pige lucrative à Bani Yas (D1 Émirats). « J’ai repris il y a un mois aux Emirats, mais je me suis entretenu personnellement car je savais que je voulais revenir en Europe. J’avais donc besoin de me dépenser ce vendredi… Vous l’avez vu : je ne suis pas un attaquant statique. J’aime courir, faire des appels, libérer des espaces. Je ne suis pas un 9, mais un 10. J’aime jouer derrière un autre attaquant. Mais je peux jouer partout devant. »

Concernant son choix de rejoindre la Belgique, l’Algérien a justifié son choix : « Si j’avais privilégié l’argent, je serais resté aux Emirats. J’avais des touches en France, mais l’Europa League a influencé mon choix. Le Standard est un club très chaud : certains clubs italiens n’ont pas autant d’abonnés. Et on est ambitieux : on veut jouer les premiers rôles ! »

le but de Belfodil face à l’OM:

Yassin B, LGDF

  • Je crois qu’il est surtout revenu des emirats avec un bon coup de soleil a la tete…parceque des propos tels que : Vous avez vu? j’ai couru. J’aime courir ! Je ne suis pas un 9…mais un 10. Mais je peux aussi courir devant et etre un 9….quoique je peux courir derriere aussi…et la je peux ere un 3. …comme je peux ne pas courir …
    Yawwwww….yarham babak…t’calma chwiya ce n’est que le standard de liege….accroche toi au liege…remonte a la surface et apres on verra.

Espace publicitaire
à VOIR aussi
« C’est Vous l’Expert » : Quel avenir pour l’EN ? Avec Ismaël Bennacer comme invité

« C’est Vous l’Expert » : Quel avenir pour l’EN ? Avec Ismaël Bennacer comme invité

Escriba, Marcelino, Courbis…les CV affluent en masse sur le bureau de la FAF !

Escriba, Marcelino, Courbis…les CV affluent en masse sur le bureau de la FAF !

Ligue 1 : MCA–JSK un choc à suivre pour la mise à jour du calendrier

Ligue 1 : MCA–JSK un choc à suivre pour la mise à jour du calendrier

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Ne manquez pas aussi !