Betis Séville : Merino regrette les blessures de Kadir

L’entraîneur du Betis Séville (Liga) Juan Merino a regretté les « blessures musculaires » à répétition de son joueur algérien Foued Kadir, qui n’a pu aller au terme de la rencontre à domicile de son équipe face au Real Madrid (1-1), dimanche dernier dans le cadre de la 21e journée du championnat.

Le coach, cité par la presse locale, a estimé que ces blessures musculaires dont est victime Kadir sont dues à son très peu temps de jeu tout au long de la phase aller où il a été mis à l’écart par l’ancien entraineur.

Le milieu offensif de 32 ans a fait trois apparitions cette saison, dont deux en tant que titulaire. Ce n’est qu’après l’arrivé de Merino à la barre technique que le joueur a vu sa situation s’améliorer. Interrogé par RMC ces derniers joueur l’Algérien avait exprimé son amertume quant à cette situation. « Jusqu’à maintenant j’ignore complètement pourquoi j’ai été écarté 6 mois. Le club ne m’a donné aucune explication« .

Pisté par le Gazélec Ajaccio (Ligue 1/France), en quête d’un renfort offensif durant l’actuel mercato, Foued Kadir devrait logiquement terminer sa saison en Espagne où il effectue un retour inattendue. A noter qu’en sélection nationale l’ancien Rennais n’a plus été rappelé par Gourcuff depuis la Coupe d’Afrique des Nations CAN-2015 disputée en Guinée équatoriale.

Saïd B, LGDF
  • Amar Querty

    j’espère qu’on reverra plus en sélection celui là, il a fait son temps merci place aux jeunes déjà j’ai jamais compris sa présence à la CAN où il nous fait une Ginola face au Ghana….pathétique

    • momo

      C’est vrai qu’a la CAN , sa sélection a ete une surprise pour tout le monde sauf pour CG . Le joueur n’y est pour rien , il a simplement répondu présent .

    • fares22.23

      Une Ginola ?
      C’est exactement ça, trouver un bouc émissaire pour dédouaner les vrais responsables. Une équipe, ça gagne ensemble et ça perd ensemble.
      Si tu cherches absolument de vrais responsables, regarde Medjani qui s’est fait manger par Gyan, à peine remis du paludisme et Mbolhi qui se prend un but dans un angle fermé en ayant la main trop molle.

  • momo

    J’ai bcp de respect pour ce joueur qui a donne a l’EN se qu’il pouvait faire au mieux . Joueur discipline , polyvalent et qui fait peu de vague , hélas juste moyen sur le plan efficacité .
    Je m’étonne qu’il pose une telle question sur le peu de temps de jeu . Faudrait qu’il revoit dans son rétroviseur depuis quant il n’a pas ete titulaire dans une équipe , la il réflechirait avant de dire des bêtises . Mais je comprend sa frustration .

à VOIR aussi
Madjer : « Mon vrai diplôme c’est mon vécu, allez voir sur Youtube mes exploits ! »

Madjer : « Mon vrai diplôme c’est mon vécu, allez voir sur Youtube mes exploits ! »

LDC : Hanni chute lourdement avec Anderlecht face au PSG (4-0)

LDC : Hanni chute lourdement avec Anderlecht face au PSG (4-0)

Officiel : Madjer remplace Alcaraz à la tête de l’Équipe nationale

Officiel : Madjer remplace Alcaraz à la tête de l’Équipe nationale

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER