EN : Bougherra intègre le staff le temps de la CAN !

Tout juste retraité Madjid Bougherra va rejoindre le staff de l’EN. Contacté par nos soins l’ex-capitaine des Verts nous a confirmé l’information en nous apportant quelques précisions sur sa prochaine fonction.

Alors qu’il avait partagé avec La Gazette du Fennec un communiqué dans lequel il annonçait la fin de sa carrière hier, Madjid Bougherra est annoncé aujourd’hui dans le staff de l’équipe nationale algérienne.

L’ancien défenseur de Glasgow Rangers, contacté par nos soins, nous a confirmé qu’il avait été contacté par le président Raouraoua aujourd’hui et que la décision avait été prise rapidement. Bougherra intègre le staff le temps de la CAN dans le but de jouer « un rôle de grand frère au sein de l’équipe mais également pour apprendre de nouvelles choses » selon ses mots. Autres précisions, sa mission ne durera que le temps de la CAN et il n’aura pas de rôle technique dans le staff de Georges Leekens.

Fraichement retraité, l’international algérien au 70 sélections sera présent dès le début du stage des Verts le 2 janvier prochain. Si son arrivée ne menace pas la position de Mansouri, il semblerait que Neghiz soit pour sa part sur la sellette.

Yahia.S, LGDF

Ne manquez pas aussi !
Click to Hide Advanced Floating Content