Bundesliga : Le calvaire de Schalke continue, Bentaleb une nouvelle fois fautif…

Pour le compte de la 5ème journée de Bundesliga, Schalke 04 s’est incliné 2-1 face à Hoffenheim. Une cinquième défaite de rang qui relaye le club de Bentaleb à la position de lanterne rouge…

Schalke 04 se devait de réagir sur la pelouse de Hoffenheim après une série de 4 défaites consécutives en Bundesliga. L’ouverture du score prématurée du camerounais ChoupoMoting dès la quatrième minute, semblait annoncer les prémices d’une première victoire cette saison en championnat. Malheureusement pour Schalke, Kramaric, l’ancien joueur de Leicester, trouvait le chemin des filets à la 18ème pour l’égalisation avant que Rupp n’aggrave la marque juste avant la mi-temps. Le second but d’Hoffenheim est entaché d’une erreur de Bentaleb. L’international algérien assure mal sa passe interceptée par Demirbay qui s’en est allé servir Rupp dans une défense de Schalke amorphe.

C’est la seconde erreur de l’ancien joueur des Spurs en deux matches. Pas de quoi apaiser la presse allemande qui a pris le jeune milieu de terrain en grippe depuis quelques temps. Malgré tout, l’erreur de Bentaleb n’efface pas ses prestations. Il reste l’un des meilleurs joueurs de Schalke 04, une équipe incapable de gagner le moindre match.

Après 5 journées, Schalke est lanterne rouge de Bundesliga et devra bientôt faire une croix sur ses ambitions européennes pour finir par jouer le maintien si la situation du club ne s’améliore pas…

classement

classement-bundesliga

Yahia S, LGDF

  • Mehdi El Stayfi

    Je vois surtout que leur défense est du gruyère.

  • NasR

    je crois qu’on va pas le revoir de sitot en titu

    c’est trop grave ses pertes de balles qui plombe le moral de son équipe

    il lui faut un psy ou une rokia

    • Facciaflexini

      Une question il t a fait quoi bentaleb? On dirait qu il te piquait ton croissant à la récré

  • SGHORSSEN BEO

    Ce n’est pas ce qu’on ma raconté sur la prestation de Bentaleb..

  • momo

    Cette erreur est un fait de jeu banal qui s’est passé juste au nivau de la ligne de touche tres loin de son gardien. Simplement il n’y a pas eu la couverture nécessaire mais un flottement et des espaces incompréhensibles . Cela ne le dédouane pas mais à mes yeux pas aussi grave qu’on veut bien le dire .

  • momo

    A propos de Schalke , je pense que c’est plus un pb collectif qu’un pb de joueurs . Le coach n’a peut pas encore réussi a créer cet esprit de corps , de groupe , dans faire un bloc unit comme on dit tous pour un et un pour tous . Ça viendra et on verra une autre équipe je l’espère .

    • Jon Snow

      c’est ce que e pense a note que Schalke 04 en Allemagne est la 3eme meilleurs

  • La balle de Bentaleb a ete interceptee a environ 40m des bois sur le cote gauche pres de la ligne de touche comme le dit Momo. Une interception anodine comme tout joueur peut en etre sujet …pour toute defense convenable ce ballon ne devait constituer un danger conduisant a un but encaisse.
    C’est vraiment dommage car je trouve que Bentaleb a fait un match plus que correct. Variant son jeu et l’orientant meme vers l’avant. Il a notamment servi de tres beaux centres qui auraitent pu et du etre convertis en buts si seulemet l’attaque de Schalke n’etait pas trop lente, trop streotypee et trop previsible.
    Les joueurs de Schalke devraient cesser d’etre crispes…d’etre trop appliques…il devraient retrouver le plaisir de jouer pour oser prendre des risques, innover et trouver le chemin des filets. Autrement la spirale du doute va les mener vers les abysses du classement.

  • NasR

    Weinzierl über Bentaleb: « Da gibt es keine Erklärung und keine Entschuldigung. Sage es der Mannschaft drei mal pro Woche. »

    son coach ne le titularisera plus après ca

    dommage il est jamais couvert

  • babou

    Attaque stérile, aucune chance de gagné le moindre match avec une attaque pareil

  • Habib_22

    west ham et schalke qui sortent d’une bonne saison et coulent dans la suivante, c’est la magie du foot

à VOIR aussi
– Saha Ramdankoum – صح رمضانكم‬‎

– Saha Ramdankoum – صح رمضانكم‬‎

Programme TV du samedi : Angers – PSG en finale de la Coupe de France

Programme TV du samedi : Angers – PSG en finale de la Coupe de France

« C’est vous l’Expert » : Émission en direct de 19h à 20h30 !

« C’est vous l’Expert » : Émission en direct de 19h à 20h30 !

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER