Bundesliga : le missile de Bentaleb face à Augsbourg présélectionné

Le but inscrit par le milieu international algérien de Schalke 04 Nabil Bentaleb le 15 octobre dernier face à  Augsbourg (1-1) a été présélectionné pour être élu le plus beau de la saison 2016-2017 du championnat d’Allemagne de football, a annoncé le site officiel de la Bundesliga.

Décalé par l’international camerounais Choupo-Moting, Bentaleb a placé une belle frappe croisée de plus de 25 mètres dans la lucarne opposée. Le  ballon frappe l’arête des cages du portier adverse avant de traverser la ligne de but. Le joueur algérien venait de signer son premier but avec la formation de la Ruhr lors de cette rencontre comptant pour la 7e journée de Bundesliga.

Le magnifique but de Bentaleb en vidéo :

Outre le but de Bentaleb, les organisateurs du championnat allemand ont retenu également les buts de Xabi Alonso (Bayern Munich), Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund), Raphael Guerreiro (Borussia Dortmund), Fabian Johnson (Borussia Monchengladbach), Naby Keita (RB Leipzig), Robert  Lewandowsky (Bayern Munich), Anthony Modeste (FC Cologne), Marvin  Plattenhardt (Hertha Berlin) et Marcel Risse (FC Cologne). Les internautes ont été appelés à choisir le plus beau de la saison qui se fera via la page officielle Facebook de Bundesliga

Les 10 buts sélectionnés en Allemagne :

Saïd B, LGDF


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content