CAF 1/2 finale aller : Le MOB et le FUS se neutralisent (0-0)

Le MO Béjaia a été accroché par le FUS de Rabat, ce dimanche, en demi-finale aller de la coupe de la CAF. Les deux équipes se sont quittées sur un score nul de zéro partout. Un nul qui fait plus les affaires des Marocains. A un moins d’un exploit. Sait-on jamais!

Logique des confrontations en aller-retour oblige, le MOB se devait de gagner sa manche aller au stade de l’Unité Maghrébine face au FUS de Rabat (Maroc) par un score confortable qui lui permette de gérer tranquillement la manche retour dans quinze jours. Mais la solidité des Marocains faisant, les Béjaouis se sont contenté d’un score nul et vierge malgré un but refusé en fin de match pour un hors-jeu de Yaya (89′). Tout se jouera donc lors du match retour, dans deux semaines à Rabat. Le MOB a encore son destin en main. Une qualification en finale reste possible, quoique la tâche ne s’annonce pas de tout repos.

A noter que dans l’autre demi-finale, l’ES Sahel (Tunisie), tenante du titre, et le TP Mazembé (RD Congo) ont fait match nul (1-1) à Sousse. Le club tunisien avait ouvert le score par Hamza Lahmar (20) et le club congolais a égalisé par Roger Claver Assale (52). La demi-finale retour aura lieu dimanche 25 septembre à Lubumbashi.

Quelques photos de la rencontre aller :

mob fus rabat onze bejaia

mob fus rabat bejaia ldc

reguragui sandjak mob fus rabat

action mob fus rabat

Nabil B, LGDF