CAF CC : le MCA affrontera Mbabane le 20 juin et Platinum le 30 juin

Le MC Alger jouera ses deux prochaines rencontres en Coupe de la Confédération CAF le mardi 20  juin face à Mbabane Swallows et le vendredi 30 juin devant Paltinum Stars à  22h00 au stade du 5-juillet d’Alger, a annoncé la CAF sur son site officiel.

Le MCA clôturera la phase de poules contre le CS Sfax le vendredi 7  juillet au stade Taieb Mhiri. L’heure du coup d’envoi n’a pas encore été déterminée par l’instance continentale.

D’autre part, le CS Sfax de Tunisie a repris les commandes du  groupe B de la phase de poules de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF) au détriment du MC Alger grâce à sa victoire à domicile face  aux Sud-Africains de Platinum Stars (3-0), dimanche soir en clôture de la  troisième journée.

Le club du Sud tunisien compte désormais six points, soit un de plus que la formation algérienne qui s’est contentée au cours de cette journée d’un nul (0-0) ramené vendredi de Swaziland face à l’équipe locale de Mbabane Swallows. Cette dernière recule à son tour à la troisième place (4 pts), tandis que Platinum ferme la marche avec 1 seul point au compteur.

Le MCA reçoit 2 fois, Sfax se déplace 2 fois

Le MCA aura toutefois la possibilité de doubler le CS Sfax lors des deux prochaines rencontres, pendant lesquelles le club de la capitale accueillera respectivement Mbabane Swallows (20 juin) et Paltinum (30  juin). Les Tunisiens eux, se rendront en Afrique du Sud (21 juin), puis au Swaziland (2 juillet).

Un véritable « marathon » attend donc la formation algéroise qui disputera sa demi-finale de Coupe d’Algérie devant l’ES Sétif le samedi 24 juin au  stade Omar-Hamadi (Alger).

Saïd B, LGDF

à VOIR aussi
Basket-ball : lancement d’un programme avec l’Académie de Barcelone

Basket-ball : lancement d’un programme avec l’Académie de Barcelone

Mondial U17 India 2017: Les arbitres algériens Abid Charef et Etchiali retenus

Mondial U17 India 2017: Les arbitres algériens Abid Charef et Etchiali retenus

Programme TV du mardi : Ghoulam et Ounas face à Nice

Programme TV du mardi : Ghoulam et Ounas face à Nice

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
[mc4wp_form]