CAF : Le CRB, L’ESS et le MCA en lice ce week-end

Les trois équipes algériennes, CRB, ESS et MCA, concernées par le tour préliminaire des coupes africaines disputeront les matches « aller » ce week-end. Le dernier club algérien engagé, à savoir l’USMA, est exempté du tour préliminaire en Coupe de la CAF.

Ainsi en Coupe de la CAF, le  CR Belouizdad se trouve actuellement à Bamako au Mali pour défier ce vendredi à 17h00, les Maliens du Onze Créateurs.

Quant à l’USMA, l’autre représentant algérien à cette compétition, elle est exemptée de ce tour et ne fera son entrée qu’en 16es de finale en affrontant le vainqueur de la double confrontation entre Manga Sport (Gabon) et l’AS Maniema (RD Congo).

Dimanche prochain, l’ES Sétif et le MC Alger feront leur entrée en lice en Ligue des champions, face respectivement aux Centrafricains du Real Bangui et les Congolais de l’AS Otoho. Si l’Entente de Sétif accueillera les Centrafricains sur la nouvelle pelouse du stade du 8 mai 45, le Mouloudia d’Alger jouera en déplacement face aux Congolais.

Le programme complet du weekend :

Vendredi 9 février : Coupe de la Confédération

17h30 : Onze Créateurs (Mali) – CR Belouizdad. Arbitres: Mohamed-Ali Moussa, Sadissou Idi et Salissou Maman Bachir (Niger).

Dimanche 11 février : Ligue des champions

15h30 : AS Otoho (Congo) – MC Alger. Arbitres: Blaise Yuven Ngawa, Thierry Tocke et Pierre Enyegue (Cameroun)

18h00 : ES Sétif – Olympic Real Bangui (Centrafrique). Arbitres: Daouda Gueye, Ababacar Sene et Serigne Cheikh Touré (Sénégal)

Saïd B, LGDF

Ne manquez pas aussi !
Click to Hide Advanced Floating Content