CAF : l’attaquant Yaya (MOB) forfait face à Young Africans

L’attaquant du MO Béjaia (Ligue 1 algérienne) Faouzi Yaya, opéré vendredi d’une hernie inguinale, sera forfait pour la réception des Tanzaniens de Young Africans dimanche 19 juin dans le cadre de la 1re journée (Gr. A) de la phase de poules de la Coupe de la Confédération.

Le joueur devra observer un repos pendant une période allant de 20 à 30 jours. Il ne sera donc pas opérationnel pour les premiers matchs de la compétition africaine. A noter qu’une autre interogation concerne Zahir Zerdab. Fraichement recruté par le MC Alger, le meneur de jeu dispose d’une licence africaine et pourrait donc jouer cette rencontre pour son dernier match sous les couleurs du MOB.

Reste à connaitre la réaction du public de Bejaïa, en colère après le départ du joueur, et surtout l’avis du nouveau staff technique mis en place ces derniers jours.

Sandjak intègre Adjali et Moussouni dans son staff

En effet, l’ex-sélectionneur national, Nasser Sandjak, est le nouveau coach du MOB en remplacement de Abdelkader Amrani, parti à l’ES Sétif. Il sera assisté de Lakhdar Adjali et Faouzi Moussouni. Côté recrutement, Kamel Yesli (ex-JSK) s’est engagé dernièrement alors que l’ex-capitaine des U23, Mohamed Chalali est pressenti pour faire lui aussi son retour dans le championnat algérien.

Éliminé en 1/8e de finale de la Ligue des champions face aux Egyptiens du Zamalek (aller 2-0, retour 1-1) le MOB  s’est qualifié ensuite à la phase de poules de la C2 aux dépens des Tunisiens de l’ES Tunis (aller 0-0, retour 1-1). Outre les Youngs Africans, le MOB affrontera également le TP Mazembe (RD Congo) et Medeama (Ghana) dans son groupe de qualification.

Saïd B, LGDF

  • momo

    Le mouvement de tel ou tel joueur ne m’interesse pas , je suppose que seul les clubs concernes suivent de pres toutes ces tractations .
    Je retiendrais l’installation de N.Sandjak au MOB , c’est un coach algerien qui connait bien le football national . J’espere qu’il continuera sur les traces de son predecesseur !!

à VOIR aussi
Mercato : Belaïli rejoint le SCO Angers pour 4 ans !

Mercato : Belaïli rejoint le SCO Angers pour 4 ans !

Belgique : Hanni rate un penalty, Anderlecht chute encore

Belgique : Hanni rate un penalty, Anderlecht chute encore

Programme TV du dimanche : Mandi affronte le FC Barcelone

Programme TV du dimanche : Mandi affronte le FC Barcelone

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
[mc4wp_form]