CAF LDC – 16es de finale retour : L’USM Alger ce mardi à Ouagadougou

L’USM Alger se déplacera mardi à Ouagadougou (Burkina Faso) avec un effectif amoindri en vue du match face au RC Kadiogo prévu samedi prochain au stade du 4 août comptant pour les 16es de finale retour de la Ligue des Champions africaine.

L’USM Alger compte ses blessés avant la manche retour au Burkina Faso dont le départ s’effectuera ce mardi. Quelques absences sont d’ores et déjà à noter dans les rangs usmistes. Il s’agit de Mohamed Benkablia (blessé), Rabie Meftah (suspendu), Ziri Hammar (blessé), et Mohamed Benkhemassa  ((blessé).

Les « Rouge et Noir » s’envoleront pour la capitale burkinabé durant l’après-midi (15h30) à bord d’un vol spécial indique le site officiel du club de Soustara. La délégation usmiste qui sera composée de 45 membres, et sera attendue par Mahieddine Meftah le manager de l’équipe qui se trouve à Ouagadougou en éclaireur depuis dimanche.

Lors du match aller disputé samedi, l’USMA s’est imposée sur le score de 2 à 0 non sans difficulté en attendant la 2ème mi-temps pour débloquer la situation.

Pour rappel, la JS Saoura, l’autre représentant algérien dans cette épreuve s’est fait éliminer dès le tour préliminaire face aux Nigérians d’Enugu Rangers (aller 1-1, retour 0-0).

Saïd B, LGDF

à VOIR aussi
LDC : L’USMA éliminée après sa défaite 3-1 à Casablanca

LDC : L’USMA éliminée après sa défaite 3-1 à Casablanca

DTN : le coach Laoufi (ASMO) sollicité par Charef

DTN : le coach Laoufi (ASMO) sollicité par Charef

Bologne : Taïder indisponible entre 15 et 20 jours

Bologne : Taïder indisponible entre 15 et 20 jours

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER