CAF : Le MO Béjaia s’envolera ce samedi à destination du Congo

Le MO Béjaia s’envolera ce samedi à destination du Congo avec deux escales, l’une au Caire et la seconde à Addis-Abeba pour disputer leur match contre le TP Mazembe (RDC) comptant pour la 4e journée (Gr. A) de la phase de poules de la Coupe de la Confédération (CAF) prévu mercredi prochain au stade de Lubumbashi (15h30 locales et algériennes).

La délégation béjaouie s’envolera donc à destination du Caire ce samedi à bord de a compagnie Egypt Air puis ce sera un autre vol, pour la capitale éthiopienne pour la seconde et dernière escale avant de rejoindre la RD Congo dans la nuit de samedi à dimanche.

Au terme de la 3e journée, le MOB, toujours invaincu, occupe la deuxième place (5 pts) de son groupe A, devancé de deux unités par le leader, le TP Mazembe. Le MOB a bien entamé la phase de poules, en s’imposant d’abord à domicile face aux Young Africans (1-0) avant de tenir en échec Medeama à l’extérieur (0-0) et le TP Mazembe à Béjaia (0-0).

Et mercredi prochain les Bejaouis rencontreront à nouveau le TP Mazembe dans un match qui sera dirigé par un trio arbitral conduit par le Gabonais Eric Arnaud Otogo Castane, assisté de son compatriote Theophile Vinga et du Rwandais Theogene Ndagijimana. L’autre match du groupe A entre les Ghanéens de Medeama et les Tanzaniens des Young Africans se jouera, quant à lui, le mardi 26 juillet.

Said B, LGDF

  • momo

    Un déplacement très difficile dans tous les sens du terme pour cette jeune équipe du MOB , un match nul face a l’ogre Mazembe serait une bonne performance .

  • Mehdi El Stayfi

    RD Congo et non au Congo.

à VOIR aussi
« C’est vous l’Expert » : Omar Belbey invité à l’antenne !

« C’est vous l’Expert » : Omar Belbey invité à l’antenne !

KV Courtrai : Première titularisation de Youcef Attal

KV Courtrai : Première titularisation de Youcef Attal

LDC : L’USMA éliminée après sa défaite 3-1 à Casablanca

LDC : L’USMA éliminée après sa défaite 3-1 à Casablanca

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER