CAF : l’USMA se qualifie de justesse et évite le drame à Ouagadougou

L’USM Alger a vécu l’enfer à Ouagadougou avec une fin de match houleuse et une bagarre générale qui a éclaté au coup de sifflet final. Sur le plan sportif, l’USMA s’est inclinée 1-0 face au RC Kadiogo mais a arraché sa qualification pour la phase de poule à la faveur de sa victoire 2-0 à l’aller.

« La délégation usmiste a vécu un cauchemar au coup de sifflet final de l’arbitre, et a évité la grande catastrophe » annonce le site officiel du club algérois. « Des supporters burkinabés ont envahis le stade pour agresser les joueurs; staff technique; le président et les dirigeants, s’en est suivi une bagarre générale qui a failli coûté la catastrophe. Des membres de la délégation ont été blessés légèrement mais heureusement que tout le monde a pu rejoindre le vestiaire sain et sauf« .

Sur le plan sportif, les Rouge et Noir ont joué à dix durant plus d’une heure, suite à l’expulsion de leur milieu de terrain offensif Amir Sayoud dès la 28e minute de jeu. Après avoir souffert à l’aller comme au retour, l’USMA a assuré sa qualification pour la phase de poule de la Ligue des Champions.

La JSK assure sa qualif de justesse et rejoint le MCA

La JSK s’est qualifiée de justesse ce samedi face à l’Étoile du Congo. Les Canaris ont dû attendre la dernière minute du temps réglementaire pour marquer le but de la victoire (1-0) par l’intermédiaire de Boulaouidet sur un magnifique coup franc en pleine lucarne. À l’aller, les deux équipes se sont neutralisées (0-0). La JSK rejoint donc le MCA également qualifié au prochain tour.

Le boulet de canon de Boulaouidet !

Yassine B, LGDF


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content