Accueil CAF : Le MOB qualifié en demi-finales

CAF : Le MOB qualifié en demi-finales

Partager
slider mob coupe de la caf
Partager

Moment historique pour le MO Béjaia qui vient de valider sa qualification en demis finales de la coupe de la CAF à la faveur de sa victoire face à Madiba du Ghana par la plus petite des marges.

Embarqué dans l’aventure africaine sans trop se faire d’illusion, étant donné que c’est une première pour le club de la Vallée de la Soummam, le MOB a réussi l’exploit d’aller en demi-finale. Reversé dans une poule qui compte aussi le champion d’Afrique en titre, le TP Mazembe, le MOB a réussi à valider sans ticket pour les demis.

Le MOB affrontera, en demi, le vainqueur du match El Fath de Rabat (Maroc) –Etoile du Sahel (Tunisie).

Comptant pourtant sur un groupe renouvelé dans sa majorité, mais sur l’expérience et la malice de Nasser Sandjak, le MOB rêve désormais de la finale. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

 


Le missile de Morgan Betorangal qui propulse le… par lagazettedufennec

Nabil B.
LGDF

Partager
Related Articles
CVLXP SAÏFI POUR PREPARER L AVENIR 02MAR2026
Émissions RadioInterviews

C’est Vous L’Expert : U23, Saïfi pour préparer l’avenir !

On a connu Rafik Saïfi joueur puis sur les plateaux, le voici...

Walid Sadi FAF
ActualitésChampionnat

FAF : Une nouvelle carte du football national sur la table de l’assemblée générale

Une nouvelle ère organisationnelle se profile à l’horizon du football national. Le...

Amine Gouiri
#Team DZActualités

OM : Coup dur pour Amine Gouiri

Alors que le choc de la 24e journée de Ligue 1 opposait...

Algérie RD Congo Petkovic
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Ce cadre qui rassure Petkovic avant le Mondial

Constamment contesté pour son rendement avec la sélection à un moment donné,...