CAF : Raouraoua candidat au comité exécutif

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, a annoncé sa candidature pour un nouveau mandat au sein du comité exécutif de la Confédération africaine de la discipline (CAF) dont les élections auront lieu en mars prochain.

Raouraoua, qui s’exprimait au micro d’Ennahar TV, fait partie du comité exécutif de la CAF depuis plusieurs années, mais a perdu, il y a quelques mois, son siège au niveau du comité exécutif de la Fédération internationale de football (FIFA).

Le responsable de 69 ans, également vice-président du l’Union des associations de football arabe (UAFA) n’a, en revanche, pas voulu se prononcer sur son éventuelle candidature à sa propre succession à la présidence de la FAF dont l’assemblée élective est prévue aussi pour mars prochain.« Il est encore prématuré d’en parler« , s’est-il contenté de dire. 

Said.B, LGDF

  • Khaly

    C’est parti pour dure…..et ca va dure…. Hna imoute Kaci…

  • l imigre mdreh

    CADEAUX……………….c est Noel

  • bilano_eljijli

    La3kouba pour 100ans elhaj. Tu es le meilleur

  • Tesla (3-5-2)

    Pere Kawkawa n’a tjrs pas livrer les cadeaux !!!!
    Aux dernieres nouvelles il etait coincé dans la cheminés de la banque d’Algerie…pour faire un depot…d’arg…non de cadeaux sans doutes.

  • 3 selectionneurs en 1 an, une equipe espoir encore sur papier seulement, aucune vision ou strategie d’avenir pour le football nationale. 1 seul point sur 2 matches en eliminatoires de CDM. Je pense que si l’EN revient du Gabon sans la CAN, ce que personne ne souhaite, le bonhomme devrait avoir la decence de ne pas se presenter a un autre mandat. L’echec serait clair.
    Pour la CAF, je pense qu’il est evident qu’un membre du comite qui n’a pas ete capable d’obtenir l’organisation de la CAN pour son pays alors que d’autres l’organisent a repetition a quelques editions d’intervalles…ne compte que pour des prunes. Chez nous on dira Khodra sur du coucous

    • Facciaflexini

      Salam à tous bien arrivé à Leicester.Inchallah je vous raconterez comment aura été l ambiance je tâcherais d’envoyer des photos à larbi.

      • Salut Faccia,
        Profites bien…couvre toi contre le froid…et publie des photo du match sur LGDF. Besahtak!

        • Facciaflexini

          Merci.Ça va il a fait bon.On a recontre un algerien qui vit depuis 8 ans ici avant cela il vivait à Edimbourg.La vie à Leicester lui plait.On est le 25 pratiquement tout est fermé.Ca va comme en Afrique du sud cest les pakistanais qui tiennent essentiellement la restauration donc pas de problème de ce côté là.

          • Un bon chicken tekka et dodo pour etre en forme demain. Tu es notre envoye special a Leicester

          • Facciaflexini

            Lol inchallah sinon on peut rien te cacher on a effectivement mange du chicken lol

    • hogari hogar

      Salam Daddak je serai satisfait du travail de la FAF et du ministère du sport quand je verrai que tous nos enfants qui veulent pratiquer le foot ou un autre sport trouver des structures pour les accueillir…pour le reste, la sélection c’est juste une vitrine pour vendre du rêve … c’est bien mais le vrai travail c’est le développement du foot amateur et surtout sa pratique chez les jeunes catégories

      • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

        Bien dit , sauf que le ministre de la jeunesse et sports , n’a jamais fait de sport de sa vie , regarde son bide et c’est le dernier de ses problèmes les jeunes ! un mec qui a trahis ses convictions , tu attends quoi de lui ???? Pour le président de la FAF , je comprends plus ce qu’il veut faire exactement ??? d’ailleurs si quelqu’un le sait qui nous informent !!!!!

        • hogari hogar

          Or nos enfants seraient plus heureux à pratiquer le sport qu’à le regarder à la télévision avec la sélection nationale. La FAF qui investit dans les obligations d’Etat pour aider le gouvernement au lieu d’investir dans le sport amateur et surtout les jeunes et les enfants.

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            La jeunesse a jamais été la priorité de ses incompétents ! il y a que des vieux qui sont au pouvoir ! La faf et son président a fait sa , tu sais bien pourquoi ???? il cire les pompes de ce d’en haut , c’est simple ! c’est de la chita , c’est tous !

          • hogari hogar

            J’ai mon fils qui pratique du foot dans un club amateur en France, je paie 60 euros par an et c’est ouvert pour tous les enfants ils s’entraînent 2 à 3 fois par semaine plus les matchs le week-end. Je rêve que ce soit un jour le cas pour nos enfants en algerie que tous les enfants puissent pratiquer leur sport favori pour un tarif symbolique

    • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

      Il est chaud l’inspecteur tahana ! Depuis que la petite Guinée avait remplacer le Maroc pour la coupe d’Afrique , notre FAF et pays vaut plus un vaut plus un bouton( c’est une expression Kabyle) sa veut dire en vaut plus rien ! Si depuis l’indépendance à aujourd’hui en avait construit les infrastructures digne de notre grand pays et bien la CAF ferai comme pour l’Afrique du sud , c’est eux qui viendrai nous supplier d’organiser cette compétition ! ( d’ailleurs les sud Africains ils ont en marre et les envoient balader ) , Voila le résultat de la politique des incompétents ou sa nous mène ! D’ailleurs en entends plus parler de ses fameux stades ! STP en peut mettre le paquet sur un seul et le finir quitte a mettre tous les chinois sur celui -çi ???? yaki ala !

      • C’est vrai qu’il fallait se concentrer a les finir l’un apres l’autre autant que possible au lieu de les finir ensemble

  • Kaoukaoua, la mascarade des maillots Adidas recycles de l’amerique latine avec lesquelles on a roule la FAF dans la farine….vous comptez regler ce probleme ou vous esperez que les fennecs vont se pavaner avec au Gabon en nous faisant oublier cette histoire??

à VOIR aussi
LDC : L’USMA éliminée après sa défaite 3-1 à Casablanca

LDC : L’USMA éliminée après sa défaite 3-1 à Casablanca

DTN : le coach Laoufi (ASMO) sollicité par Charef

DTN : le coach Laoufi (ASMO) sollicité par Charef

Bologne : Taïder indisponible entre 15 et 20 jours

Bologne : Taïder indisponible entre 15 et 20 jours

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER