CAM-ALG : Les Verts sont arrivés à Yaoundé

La sélection nationale est arrivée ce jeudi en fin de journée à Yaoundé, la capitale camerounaise, afin de donner la réplique aux Lions indomptables, ce samedi (17h00). Une partie, pour rappel, sans enjeux car les deux nations sont d’ores et déjà éliminés de la course à la qualification.

Les Verts ont effectué un entraînement au Centre technique national de Sidi-Moussa (CNT) avant de quitter le territoire national. La dite séance a été axée sur les balles arrêtées. Souffrant d’une légère contusion musculaire, Saphir Taïder a été ménagé et s’est entraîné à part sous la conduite du préparateur physique, mais il est apte à jouer.

« L’avion transport la sélection nationale de football a atterri à l’aéroport international de Yaoundé jeudi à 18h25. La délégation algérienne, conduite par M. Rachid Gasmi. Après la formalités d’usage à l’aéroport, la délégation a été acheminée sous escorte vers l’hôtel Hilton Yaoundé, lieu de séjour de la sélection nationale, où tout avait été préparé pour que les joueurs rejoignent rapidement leurs chambres afin de se reposer » écrit le site de la FAF.

« La sélection nationale s’entraînera vendredi à l’heure du match, soit à 17h00, au stade omnisports Ahmadou-Ahidjo où se déroulera le match. La réunion technique d’avant-match s’effectuera dans la soirée » précise encore la même source.

Publié par Oran Fennec sur jeudi 5 octobre 2017

Yassine B, LGDF

à VOIR aussi
Mercato : Zakaria Boulahia de retour à Levante

Mercato : Zakaria Boulahia de retour à Levante

Al-Ettifaq (Arabie Saoudite) : visite médicale de Raïs M’Bolhi ce jeudi

Al-Ettifaq (Arabie Saoudite) : visite médicale de Raïs M’Bolhi ce jeudi

SSC Napoli : Ghoulam a déjà repris les entrainements !

SSC Napoli : Ghoulam a déjà repris les entrainements !

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER