CAN 2017 : Raouraoua est à Paris !

Le président de la FAF Mohamed Raouraoua a quitté la sélection nationale et se trouve actuellement avec sa petite famille à Paris. Aperçu dans les rues de la capitale française par des fans de La Gazette du Fennec (photos à l’appui que nous ne diffuserons pas) le patron du football algérien a visiblement décidé de prendre du recul avec la CAN 2017 !

On le dit fatigué et malade, le président de la FAF, Mohamed Raouraoua n’est plus au Gabon aux cotés de l’Équipe Nationale qui doit affronter le Sénégal lundi prochain pour le 3ème et dernier match du groupe B. Le chef de la délégation algérienne a bien quitté le Gabon puisqu’il se trouve à Paris depuis quelques jours selon nos informations.

Violemment critiqué de toutes parts, sur les plateaux télés, dans la rue algérienne ou sur les réseaux sociaux, le patron du football algérien subit une énorme pression qui pourrait le contraindre à quitter son poste ces prochaines semaines. En cas d’élimination prévisible dès le 1er tour de cette CAN 2017, Mohamed Raouraoua (70 ans) pourrait en effet ne pas briguer un nouveau mandat à la tête de la FAF dont les élections sont prévus en avril prochain.

Une fin de règne brutale pour un homme qui aura incontestablement marqué l’histoire du football algérien mais dont l’état de santé précaire, et confirmé par son entourage immédiat, rend finalement impossible la poursuite de sa mission au service du football algérien. La fin est très proche…

Yassin B, LGDF

Ailleurs sur le web
Ne manquez pas aussi !

Classement FIFA/Coca-Cola® : La chute continue de l'Algérie !

Le président de la FAF Mohamed Raouraou...

Rabah Madjer s'accroche à son poste et refuse d'abdiquer !

Le président de la FAF Mohamed Raouraou...

Halilhodzic très cher, Zetchi aurait contacté Gourcuff !

Le président de la FAF Mohamed Raouraou...

2014-2018 : presque 4 ans d'errance pour les Verts...

Le président de la FAF Mohamed Raouraou...

Le limogeage de Madjer "est confirmé et à l'unanimité par le BF" !

Le président de la FAF Mohamed Raouraou...

L'humiliation de Lisbonne restera dans les annales !

Le président de la FAF Mohamed Raouraou...