Club Africain : Belkaraoui a résilié son contrat !

Ce qui devait arriver arriva. Hicham Belkaraoui et le Club Africain se sont mis d’accords ce vendredi pour une séparation à l’amiable. En désaccord avec son club depuis plusieurs semaines, le longiligne défenseur algérien a décidé de prendre ses cliques et ses claques. Direction le Golfe ? L’Algérien a encore deux semaines d’ici la fin du mercato pour choisir sa prochaine destination.

Comme annoncé déjà par La Gazette du Fennec, Hicham Belkaroui ne poursuivra pas l’aventure avec le Club Africain de Tunis et pourrait rejoindre Al Charika qui le courtise depuis le début du mercato. Ce dernier avait formulé une offre de 300 000 dollars et semble avoir convaincu le natif d’Oran de s’engager même s’il se donne encore un temps de réflexion avant de faire son choix.

Maintenant que l’ancien harrachi est libre, il pourrait ainsi officialiser son arrivée dans les jours à venir à moins qu’une discussion prévue avec Christian Gourcuff ne le fasse changer d’avis. Reste à savoir si une aventure dans un pays du Golfe ne sera pas de courte durée à l’instar de Djahnit et Mellouli, rentrés au pays précipitamment après 6 mois infructueux. Alors qu’une belle carrière en sélection se profile pour le solide joueur de 25 ans son choix sera déterminant pour la suite.

Nabil B

LGDF

  • Cid

    J’espère qu’il ne succombera pas à l’appel de l’argent et n’ira pas s’enterrer das un championnat moisi du Golfe. On n’a trop peu de bons défenseurs pour qu’il fasse ça. Il a largement sa place dans un petit club d’un bon championnat européen.

  • momo

    Je ne sais pas pourquoi mais je n’arrive pas a situer ce joueur . C’est une anguille qui vous glisse entre les doigts . Il me semble le connaitre mais en fait je ne connais rien de lui .Bref , je pense que nos joueurs ont la bougeotte ,ils veulent partir ailleurs alors que personne ou si peu ne s’interesse a eux . Alors qu’il a la chance d’avoir ete selectionne et qu’une place dans l’axe central est a prendre il veut aller dans les pays du golfe . Voila, il me semble avoir un manque de lucidite et de mauvaise gestion de carriere , comme l’ont fait certains joueurs Mellouli, Djahnit , bien signale dans l’article , renvoye pour insuffisance de resultats .
    C’est un peu la morale de la fable «  »la poule aux oeufs d’or «  »

à VOIR aussi
League Cup : Slimani buteur face à Liverpool

League Cup : Slimani buteur face à Liverpool

Q. Mondial 2018 : Algérie-Nigeria maintenu à Constantine

Q. Mondial 2018 : Algérie-Nigeria maintenu à Constantine

Programme TV du mardi : Bentaleb affronte le Bayern, Taïder face à l’Inter

Programme TV du mardi : Bentaleb affronte le Bayern, Taïder face à l’Inter

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER