Club Africain : Belkaraoui a résilié son contrat !

Ce qui devait arriver arriva. Hicham Belkaraoui et le Club Africain se sont mis d’accords ce vendredi pour une séparation à l’amiable. En désaccord avec son club depuis plusieurs semaines, le longiligne défenseur algérien a décidé de prendre ses cliques et ses claques. Direction le Golfe ? L’Algérien a encore deux semaines d’ici la fin du mercato pour choisir sa prochaine destination.

Comme annoncé déjà par La Gazette du Fennec, Hicham Belkaroui ne poursuivra pas l’aventure avec le Club Africain de Tunis et pourrait rejoindre Al Charika qui le courtise depuis le début du mercato. Ce dernier avait formulé une offre de 300 000 dollars et semble avoir convaincu le natif d’Oran de s’engager même s’il se donne encore un temps de réflexion avant de faire son choix.

Maintenant que l’ancien harrachi est libre, il pourrait ainsi officialiser son arrivée dans les jours à venir à moins qu’une discussion prévue avec Christian Gourcuff ne le fasse changer d’avis. Reste à savoir si une aventure dans un pays du Golfe ne sera pas de courte durée à l’instar de Djahnit et Mellouli, rentrés au pays précipitamment après 6 mois infructueux. Alors qu’une belle carrière en sélection se profile pour le solide joueur de 25 ans son choix sera déterminant pour la suite.

Nabil B

LGDF

Articles sur le même sujet

Ailleurs sur le web