Commune d’Alger-Centre : Ghoulam nommé « Citoyen d’honneur »

Le défenseur de Naples, l’international algérien Faouzi Ghoulam a été nommé vendredi soir « Citoyen d’honneur » de la commune d’Alger-Centre pour ses engagements et actions citoyennes hors domaine footballistique. Une initiative louable de la part du défenseur algérien qui démontre son attachement très fort à son pays.        

« C’est un immense honneur pour moi de recevoir cette distinction« , s’est félicité le latéral gauche des « Verts » dans une déclaration à la presse en marge de la soirée de remise du trophée, organisée à l’Office de la Promotion Culturelle et Artistique.

« Mes précédentes visites en Algérie se limitaient à venir jouer un match avant de repartir aussitôt en Italie, dans mon club employeur. Aujourd’hui, l’APC d’Alger-Centre m’a donné la possibilité de passer une journée entière avec mes compatriotes et cela m’a fait énormément plaisir« , a indiqué Ghoulam, en remerciant, à cet effet, le P/APC Abdelhakim Bettache qui lui a offert cette opportunité. 

Toujours dans le cadre des bonnes initiatives, Ghoulam participera ce samedi à une campagne de sensibilisation à la protection de l’environnement. Il contribuera au nettoyage des grandes artères au niveau du quartier de Debbih-Chérif, à Soustara.

Dimanche, par le biais de son association caritative, la Fondation Faouzi-Ghoulam, il viendra en aide aux familles ayant le plus souffert lors des derniers séismes dans la Wilaya de Médéa.

Interrogé à propos du tirage au sort des éliminatoires de la coupe du monde de 2018 en Russie, ayant versé l’Algérie dans un groupe très difficile qui comprend la Zambie, le Cameroun et le Nigeria, Ghoulam a reconnue que « la tâche sera sûrement ardue dans un groupe aussi relevé » mais il a assuré que « l’Algérie fera le maximum pour se qualifier« . Ghoulam a souligné qu’il fallait « d’abord penser à la CAN-2017 » car elle intervient avant le mondial de Russie.

Saïd B, LGDF (avec l’APS)

  • Un vrai wlid familya ce Ghoulam…le top du top sur et en dehors du terrain! Bravo Faouzi et Merci a toi!

    • « Mustop »

      Salam Daddak,
      Notre pur bijoux, Faouzi Ghoulem.
      Inch allah le meilleur à tous nos fennecs, lui, une dent en plus.

      A l’instant de mon trottoir, je t’ai appelé dans ta gordini privée « Ferrari ».
      Au plaisir et bonnes suites.

      • Salam Kho…Ghoulam est un exemple a suivre!
        Merci pour l’appel!

  • Tesla (3-5-2)

    Ghoulam c’est vraiment le joueur le plus important. Dans tous les domaines il est présent et régulier

Espace publicitaire
à VOIR aussi
Bentaleb : « Mahrez est un modèle pour tout le peuple algérien et tout le peuple français »

Bentaleb : « Mahrez est un modèle pour tout le peuple algérien et tout le peuple français »

Zetchi s’oppose catégoriquement à la venue de Rolland Courbis

Zetchi s’oppose catégoriquement à la venue de Rolland Courbis

CAF : Ahmad désigne l’Algérien Hédi Hamel et s’envole pour le Maroc

CAF : Ahmad désigne l’Algérien Hédi Hamel et s’envole pour le Maroc

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER