Coupe d’Algérie : la JSK bat l’USMB et file en demi finale

La JS Kabylie s’est difficilement qualifiée en demi-finale de la Coupe d’Algérie de football en battant l’USM Blida (2-1) ce samedi au stade du 5 juillet à Alger. Les Canaris rejoignent donc le carré d’as de Dame Coupe.

Les Canaris ont d’emblée affiché leur volonté de passer ce cap devant une coriace équipe de l’USM Blida, sans toutefois parvenir à ouvrir la marque. Les Kabyles dominent la partie et obtiennent un penalty juste avant l’heure du jeu. Cheti est fauché dans la surface de réparation et l’arbitre M. Aarab n’a pas hésité à désigner le point de penalty. Hamar exécute la sentence mais voit son tir dévié par le gardien Ouadah.

Il a fallu attendre la 72eme minute du jeu pour voir la JSK concrétiser sa domination suite au but signé Benyoucef (72’). Quelques minutes plus tard, c’est au tour de Redouani de marquer le second but et délivrer l’équipe du stress de la fin de la partie. Mais, Herbache, a tout de même, réussi à réduire la marque consécutivement à un coup franc direct (93’). Mais c’était trop tard.

La JSK tient sa qualification en demi finale de la Coupe d’Algérie où elle rejoint les trois autres qualifiés à savoir le MC Alger, le CR Zaouia et l’USM Bel Abbès.

Tirage au sort dimanche prochain

Les affiches des demi-finales de la Dame Coupe seront connues ce dimanche, lors du tirage au sort  prévu à partir de 18h00 au siège de l’Etablissement public de télévision (EPTV). Quant à la programmation des rencontres, elles se dérouleront le mois prochain.

Saïd B, LGDF


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content