Coupe d’Algérie : JSK-USMB encore reporté !

Incroyable mais vrai ! La FAF peine toujours à programmer le match de ¼ de finales de la coupe d’Algérie entre la JSK et l’USMB. Alors qu’elle annonçait, samedi, dans un long communiqué que tout le monde attendait, qu’elle programmait ce match pour ce mardi au 5-Juillet, voilà qu’elle annule sa décision et annonce le report dudit match à une date ultérieure.

Ce JSK – USMB constitue un véritable casse-tête chinois pour la FAF. Dix jours après l’annonce de sa délocalisation, le stade du 1-Novembre de Tizi-Ouzou n’étant pas homologué, aucune décision ferme n’a été prise.

Samedi, la FAF a publié un long communiqué dans lequel elle expliquait pourquoi elle programmait JSK-USMB pour ce mardi au 5-Juillet. Vingt-quatre heures après, cette décision est balayée d’un revers de main, à l’issue d’une réunion entre Kheireddine Zetchi et le board de la JSK. Après deux heures de tractations, les deux parties se sont entendues pour reporter le match. Pour quand ? Allez savoir. Car aucune décision, hormis le report du match et sa délocalisation, n’a été prise.

La JSK devra donc communiquer la date qui l’arrangerait et surtout le stade où elle voudra recevoir. Refusant le stade d’Alger, la rencontre pourrait se dérouler… à Oran ! De son côté, en lâchant du lest, la FAF cherchait à classer ce dossier définitivement. Raté !

Nabil B, LGDF

Click to Hide Advanced Floating Content