Accueil Coupe de la CAF : Le CR Bélouizdad qualifié aux 1/16e de finale

Coupe de la CAF : Le CR Bélouizdad qualifié aux 1/16e de finale

Partager
crb frico
Partager

Le CR Bélouizdad s’est qualifié aux seizièmes de finales de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), ce mardi, suite à sa victoire (2-0) face à l’équipe malienne des Onze Créateurs , en match retour du premier tour de cette compétition continentale disputé au stade du 20 Août à Alger.

Bouchar a ouvert la marque à la demi-heure du jeu avant que son coéquipier, Laroum, qui vient d’être convoqué par Madjer, en sélection nationale des locaux, ne double la mise à la 68e minute du jeu.

Au match aller disputé le 9 février dernier au stade Modibo Keita de Bamako, les deux équipes se sont quittées sur le score de parité (1-1). Cheickna Samaké avait ouvert la marque pour Onze Créateurs à la 45′ minute, avant que Mohamed Heriat n’égalise pour le CRB à la 64′.

Ainsi, les Belouizdadis seront opposés en 16es de finale, en mars 2018, aux Zambiens de Nkana. Quant à l’autre représentant algérien dans cette compétition, l’USMA, demi-finaliste de la dernière Ligue des champions d’Afrique, elle est exemptée de ce tour préliminaire avec huit autres clubs. Il s’agit du Zamalek (Egypte), du Raja Casablanca (Maroc), d’Enyimba (Nigeria), de Motema Pembe (RD Congo), de Supersport (Afrique du Sud), d’Al-Ahly Shandy (Soudan), de Hilal Obeid (Soudan), du Club Africain (Tunisie) et de Nkana (Zambie). Ces équipes rentreront en lice au mois de mars prochain.

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
Aït-Nouri Manchester City
#Team DZActualités

Mondial des clubs FIFA 2025/Manchester City : Aït-Nouri, total régal

Pour sa deuxième apparition avec Manchester City, Rayan Aït-Nouri a livré une...

Rayan Aït-Nouri
#Team DZActualitésVideos

Mondial des clubs 2025 : Aït-Nouri décisif pour la première fois avec le Manchester City

Rayan Aït-Nouri brille déjà sous les couleurs de City. Première contribution décisive...

Miloud Hamdi
ActualitésAfrique

Miloud Hamdi, l’empreinte algérienne sur le trône du football tanzanien

En seulement quatre mois, l’entraîneur algérien Miloud Hamdi a marqué de son...

Zorgane
Actualités

Mercato : Zorgane quitte Charleroi pour l’Union Saint-Gilloise !

L’aventure d’Adem Zorgane au Sporting de Charleroi s’achève après quatre saisons intenses...