Coupe de la CAF : MO Béjaia 1 – 0 Young Africans (Tanzanie)

Le MO Béjaia, représentant algérien en phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine, a battu les Tanzaniens de Young Africans (1-0), dimanche soir au stade de l’Unité maghrébine de Béjaia pour le compte de la première journée (groupe A).

Le but de la victoire pour le MOB a été marqué par Salhi à la 20e minute dans une très belle ambiance au stade de Bejaïa.

Dans l’autre match du groupe le TP Mazembe (RD Congo) a battu Medeama (Ghana) sur le score de 3 buts à 1 et prend ainsi la tête du classement à la différence de buts.

Le MOB drivé par le nouvel entraîneur Nacer Sandjak affrontera en déplacement les Ghanéens de Medeama lors de la 2e journée prévue les 28 et 29 juin, alors que les Young Africans reçoivent le TP Mazembe.

Réactions:   

Nacer Sandjak (entraîneur du Mouloudia Béjaïa)  
« J’étais sous pression avant le match, car l’équipe était très amoindrie, sans oublier les moments difficiles qu’on venait de passer. Alors comment ne pas se sentir heureux après cette victoire. Avec ce merveilleux public qui s’est déplacé en force et qui nous a soutenus de bout en bout, on a su trouver la faille. Ce succès va nous permettre d’entrevoir la suite avec confiance et dans la totale sérénité. Il y a de la qualité dans cette équipe et il faut juste travailler davantage. Désormais, on pourra le faire dans la sérénité ».

Hans Van Der Pluijm (entraîneur des Young Africans) 
« On aurait pu prétendre à un meilleur résultat ce soir, mais dommage, mes joueurs ont raté beaucoup d’occasions par manque de concentration à l’approche des buts. On a été dominé en première mi-temps, mais en seconde période on a refait surface et on aurait pu égaliser. Un nul aurait plus équitable. Nous avons une jeune équipe qui est en nette progression. Avec le temps et le travail, nous allons être encore plus forts ».

Résultats complets de la 1ere journée
Groupe A :

TP Mazembe (RD Congo) – Medeama (Ghana)  3-1
MO Béjaia (Algérie) – Young Africans (Tanzanie) 1-0
        
Groupe B :
Kawkab Marrakech (Maroc) – ES Sahel (Tunisie) 2-1
FUS Rabat (Maroc) – Ahly Tripoli (Libye)              1-0

N.B : le premier et le deuxième de chaque groupe se qualifient aux demi-finales.

  • Jon Snow

    Bravo !

  • Bravo le MOB…c’etait important d’avoir les 3 points malgre le fait que l’equipe etait amoindrie et les aleas du Ramadan. Bravo aux supporters.

à VOIR aussi
Basket-ball : lancement d’un programme avec l’Académie de Barcelone

Basket-ball : lancement d’un programme avec l’Académie de Barcelone

Mondial U17 India 2017: Les arbitres algériens Abid Charef et Etchiali retenus

Mondial U17 India 2017: Les arbitres algériens Abid Charef et Etchiali retenus

Programme TV du mardi : Ghoulam et Ounas face à Nice

Programme TV du mardi : Ghoulam et Ounas face à Nice

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
[mc4wp_form]