Coupe de la Ligue : Belaïli titulaire ce soir face à Metz !

Arrivé en septembre au SCO Angers, Youcef Belaïli a été convoqué pour la première fois dans le groupe pro pour un match officiel. Mieux, nous apprenons de la bouche de son président Saïd Chabane que l’international algérien sera titulaire ce soir (21h05) pour affronter Metz en 8ème de finale de la Coupe de la Ligue.

Le milieu offensif algérien Youcef Belaïli (25 ans) est retenu pour la première fois dans le groupe angevin pour le match de Coupe de la Ligue contre Metz ce mardi soir, à domicile, en huitièmes de finale de l’épreuve. Selon nos informations il débutera la rencontre en tant que titulaire.

Relégué en équipe réserve depuis son arrivée au club, l’ancien joueur de l’USM Alger a travaillé sa condition physique en disputant 4 rencontres avec la réserve du club angevin (National 3 équivalent de la 5ème division). L’Algérien, qui s’entraine depuis peu avec l’effectif professionnel, est donc appelé pour la première fois par Stéphane Moulin.

D’après les informations de Ouest-France, l’entraineur d’Angers a « décidé de faire souffler quelques éléments« . Ainsi, « plusieurs titulaires habituels souffleront, à l’instar de Tait, Capelle, Andreu ou encore Traoré« . Nul doute que Belaïli devra sortir le grand jeu pour gagner la confiance de son coach et assurer sa place en championnat où le SCO d’Angers se trouve en position de relégable (19ème et avant dernier avec 15 points !).

Le groupe d’Angers Scopour affronter Metz : Letellier, Mandrea – Bamba, Ciss, Pavlovic, Thomas, Manceau, Tahrat, Mangani, Coulibaly, Puyo, Fulgini, Belaïli, Ketkeophomphone, Sunu, Crivelli, Touré, Toko Ekambi. Entraîneur : Stéphane Moulin.

Yassine B, LGDF

à VOIR aussi
SSC Napoli : Ghoulam a déjà repris les entrainements !

SSC Napoli : Ghoulam a déjà repris les entrainements !

Officiel : Saphir Taïder signe 4 ans à l’Impact Montréal !

Officiel : Saphir Taïder signe 4 ans à l’Impact Montréal !

Leicester City : soirée faste pour Mahrez et Slimani !

Leicester City : soirée faste pour Mahrez et Slimani !

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER