Coupes africaines des clubs : les adversaires des clubs algériens

Les quatre représentants algériens dans les coupes africaines des clubs, à savoir l’ES Sétif et le MO Béjaia en Ligue des Champions et le CS Constantine et le MC Oran en Coupe de la Confédération, se sont qualifiés pour les huitièmes de finale.

En Ligue des champions d’Afrique, l’ES Sétif, vainqueur de l’édition 2014, affrontera Al Merrikh du Soudan. Le match aller aura lieu à Khartoum alors que la rencontre retour est programmée à Sétif.

Le deuxième représentant algérien dans cette compétition, à savoir le MO Béjaia, affrontera le Zamalek d’Egypte. Le match aller aura lieu en Egypte et le match retour est prévu à Béjaia.

dagoulou essDagoulou auteur d’un triplé a sauvé l’Entente !

En Coupe de la confédération, le CS Constantine et le MC Oran joueront leurs matches aller à domicile, respectivement face à Misr Makassa et Kawkab Marrakech. Les matches retour auront lieu en Egypte et au Maroc.

Il y a lieu de noter que pour les deux compétitions, les matches aller des huitièmes de finale auront lieu le 8, 9 ou 10 avril 2016. Les rencontres retour sont prévues le 19 ou 20 avril 2016.

Le tirage complet de la LDC

1/8 finale CAF LDC

Saïd B, LGDF

  • momo

    Des 4 équipes algériennes engages , le MOB est le plus mal loti . Affronte le Zamalek est un gros morceau pas facile a éliminer . Mais en 2 matchs tout est possible avec un peu de chance .

à VOIR aussi
KV Courtrai : Première titularisation de Youcef Attal

KV Courtrai : Première titularisation de Youcef Attal

LDC : L’USMA éliminée après sa défaite 3-1 à Casablanca

LDC : L’USMA éliminée après sa défaite 3-1 à Casablanca

DTN : le coach Laoufi (ASMO) sollicité par Charef

DTN : le coach Laoufi (ASMO) sollicité par Charef

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER