CRB-MCA : 55.000 billets mis en vente dès vendredi

Cinquante-cinq mille (55.000) billets seront mis en vente à partir de vendredi à 10h00 dans les guichets du stade 5-juillet (Alger) qui abritera le lendemain (16h00) le match CR Belouizdad-MC Alger dans le cadre de la 12e journée du championnat de Ligue 1 algérienne de football.

  • aloujdaoui

    Premièr match pour Zaki premier defaite . Zaki été un très très grand gardien et peut être un moyenne sélectionneur , mais jamais un bon entraîneur

  • Guembri

    Salam a tous
    Quel est le prix du billet ?
    Merci

    • SGHORSSEN BEO

      Salam Ben …5OO DA Kho !

  • SGHORSSEN BEO

    Salam alikoum Djoumouaa moubaraka…

    «  »les tribunes ne désemplissent pas à l’occasion des gros derbys du championnat. Nul doute que le spectacle sera encore une fois dans les tribunes. » »….Précision de taille même les gros derbys ne remplissent pas les gradins sans la présence du MCA ! Le seul club capable en Algérie,a lui seul de remplir le 5 juillet,est le Mouloudia ! En jouant le MCA,TOUS les clubs sans exception,se réconcilient avec leurs supporter,les drainent même en temps de crise et, améliorent leurs recettes. Le MCA jouant le podium traîne 60 a 70.000 de ses fans au 5 juillet. Dommage que ce club soit l’otage du système en « l’anesthésiant » avec l’argent de la Sonatrach . Ce Club aux mains de véritables investisseurs serait une manne d’or ! Le seul club implanté a travers 48 wilaya! Ce projet a failli voir voir le jour sous la présidence de Mr Drif en 1976 avec la collaboration de ses enfants quand le MCA s’est accaparé le 1er titre international et s’est adjugé le 1er triplé de l’histoire du football Algerien. Le 1er club a avoir eu sa propre revue qui s’appelait le « Doyen ». Se faisait inviter par Mr feu Bernabeu le boss du grand Real de Madrid a l’occasion de son 75 e anniversaire au meme titre que l’EN d’Iran et,représenter non seulement l’Algérie mais tout le continent Africain ! Toute une histoire le MCA ..que des gens malintentionnés veulent mettre aux oubliettes et travestir son histoire.Mais l’Histoire du MCA n’est pas écrite avec un crayon …mais avec de l’encre indélébile,de l’encre…couleur sang de ses enfants qui ont écrit son Histoire depuis 1921 ! Longue vie au Mouloudia!

à VOIR aussi
FAF : Un Symposium pour « le renouveau du football algérien » à Aïn Bénian

FAF : Un Symposium pour « le renouveau du football algérien » à Aïn Bénian

« C’est vous l’Expert » : Rachid Bouhenna invité à l’antenne !

« C’est vous l’Expert » : Rachid Bouhenna invité à l’antenne !

A’ : le match contre les Émirats AU finalement annulé !

A’ : le match contre les Émirats AU finalement annulé !

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER