CS Constantine : Belkheir signe pour 2 saisons

Le milieu offensif de la JS Saoura Abdennour Belkheir s’est engagé dans la soirée de lundi pour deux saisons avec le CS Constantine (Ligue 1 algérienne). Belkheir devient ainsi la 10e recrue estivale du club qui espère encore se renforcer en attaque et en défense.

Après quatre saisons passées à la JSS, l’ex-international espoir Belkheir (27 ans) il  rejoint Zerara et Belameiri de l’ES Sétif, Baiteche et Aoudia de l’USM Alger, Gharbi (USM El Harrach), Zaâlani et Tayeb (ex-RC Arbaâ), Benbraham (ex-MC Alger) et le milieu offensif franco-algérien Amir Bourekab.

L’entraîneur franco-portugais, Didier Gomes da Rosa, maintenu en poste après huit mois passés avec l’équipe a décidé de se passer des services de son assistant Mounir Zeghdoud ainsi que de l’entraîneur des gardiens, Mourad Benameur.

Le club constantinois n’a toujours pas fini son mercato puisque le Président « Soussou » cherche encore à renforcer son compartiment offensif par un serial buteur. Mais en l’absence d’autorisation pour recruter des joueurs africains la mission s’annonce difficile pour dénicher l’oiseau rare.

Saïd B, LGDF

Articles sur le même sujet

Ailleurs sur le web
  • Fennec

    Encore une énormité que je ne comprendrais jamais en Algérie.

    Je vous assure. A chaque fois qu’un club algérien va jouer une compétition africaine, ils vendent tous leurs joueurs à des clubs qui ne jouent rien en plus. Je ne comprendrais jamais cette débilité profonde.

    • momo

      Les dirigeant s’amusent comme de petits enfants avec l’argent public !!

  • Fennec

    Le MOB joue la coupe de la CAF, ils vendent leur défenseur et Zerdab.
    La JSS se qualifie pour la LDC, ils vendent deux de leurs joueurs.
    A l’époque, l’ASO s’était qualifié pour la LDC, Soudani est parti eau Portugal (ça c’est normal) et ensuite l’ASO a vendu Seguer et Djediat.

    Voilà la débilité.

    Pourquoi tu te casses la tête à jouer au football et à te qualifier pour des compétitions si tu ne cherches que la chkara ?

    les gens ont cru que dans le football, tu gagnais de l’argent. Tu perds de l’argent dans le football. Il n’y a rien à gagner.

    • youcef bkt

      Y a meme pas de chkara. Y a aucun transfert, c’est très rare de donner de l’argent pour acheter un joueur. C’est des recrutements libres. Les joueurs qui ne sont pas payés en temps voulu déposent leur contrat a la commission des litiges (6mois de salaires impayés) et signent ailleurs, après avoir obtenu raison de ladite commision. Souvent, ils s’assoient sur leurs arriérés et même que des fois, il paie de leur poche pour rompre leur contrat

      • Fennec

        Les premiers qui cherchent la chkara sont les présidents de clubs qui vendent leurs joueurs pour prendre l’argent alors que les clubs qui gagnent son déficitaires. Ils espèrent faire de l’argent avec le football. Ils n’ont rien compris. Dans le football, il n’y a pas d’argent à gagner pour un club. La seule récompense c’est un titre. Si ton ambition n’est pas de gagner quelque chose mieux vaut ne pas jouer.

    • momo

      Tu as tout a fait raison sur l’instabilité des joueurs !!! du n’importe quoi !

  • momo

    Deja 10 joueurs de recrute et c’est pas termine , c’est pas serieux du tout !! comment peuvent ils espérer faire un bon parcours !! recruter autant de joueurs c’est reconnaître implicitement s’etre trompe l’année passee !!

à VOIR aussi
Courtrai : Attal de retour à l’entraînement

Courtrai : Attal de retour à l’entraînement

Programme TV du vendredi : Benzia face à Ghezzal

Programme TV du vendredi : Benzia face à Ghezzal

Ligue 1 – J6 : le derby MCA-USMA domicilié au 5 juillet

Ligue 1 – J6 : le derby MCA-USMA domicilié au 5 juillet

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER


Ne manquez pas aussi !

Défense : quatre candidats du cru pour bétonner

Le milieu offensif de la JS Saoura Abden...

Alcaraz plaidera sa cause ce dimanche devant le BF

Le milieu offensif de la JS Saoura Abden...

Grand ménage chez les Fennecs : les explications au cas par cas !

Le milieu offensif de la JS Saoura Abden...

Halilhodzic : « En Algérie, tout le monde est impatient »

Le milieu offensif de la JS Saoura Abden...

Halilhodzic ne veut pas « mettre de l’huile sur le feu »

Le milieu offensif de la JS Saoura Abden...

Zetchi, black-liste et gestion sombre

Le milieu offensif de la JS Saoura Abden...