CS Constantine : Le coach Gomez lâche Meghni

L’entraîneur du CS Constantine Didier Gomez, qui a été derrière le maintien de Mourad Meghni dans l’effectif des  »Sanafir » lors du mercato d’hiver, n’est finalement plus contre la résiliation du contrat de l’ex-international algérien après la dernière blessure dont il a été victime, a indiqué l’APS ce mardi citant le club constantinois.

Gomez a clairement signifié aux dirigeants constantinois qu’il souhaitait voir Meghni résilier de son propre gré son bail en raison de ses blessures à répétition qui ont privé l’équipe de ses services depuis son recrutement l’été dernier, précise la même source.

Les espoirs placés sur le joueur de 31 ans pour se relancer dans le championnat algérien se sont évaporés puisque Meghni n’a joué que quelques bribes de minutes au cours de la première partie de la saison. Meghni est depuis le deuxième match de la phase retour sur le terrain du MC Oran, en absence irrégulière. Un autre motif ayant poussé Gomez à se retourner contre lui.

Articles sur le même sujet

Ailleurs sur le web
  • momo

    Voila un exemple de dilapidation des deniers public , comment a t o n pu recruter un tel joueur , connu de tout le monde comme étant un blesse perpétuel . Celui ou ceux qui ont ete a l’origine de son recrutement devraient être poursuivis et sanctionne lourdement pour mauvaise gestion .
    Cela pourrait servir d’exemple a d’autres , se taire c’est encourage ce genre de comportement malsain et qui porte préjudice au football national .

à VOIR aussi
Belgique : Hanni rate un penalty, Anderlecht chute encore

Belgique : Hanni rate un penalty, Anderlecht chute encore

Programme TV du dimanche : Mandi affronte le FC Barcelone

Programme TV du dimanche : Mandi affronte le FC Barcelone

Zetchi : «Les joueurs locaux ont été héroïques»

Zetchi : «Les joueurs locaux ont été héroïques»

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
[mc4wp_form]