CS Constantine : Paul Put va prendre les commandes

Annoncé un temps comme probable successeur de Milovan Rajevac à la tête des Verts, Paul Put a pris finalement la destination de Constantine. Le technicien belge est arrivé ce jeudi pour signer en faveur du CSC. Il coûtera à ce dernier à peu près ce que coûte son compatriote George Leekens à la FAF.

Après le fiasco de l’épisode Roger Lemerre, venu signer pour près de 30 000 euros mensuels, puis rabroué après une farouche lutte interne entre les membres du conseil d’administration, et des négociations vaines avec Kheireddine Madoui et Adel Amrouche, le CSC tient enfin son entraîneur. Et c’est une pointure du continent africain ! Du moins si on le compare à ceux qui circulent sur le marché actuellement.

Le Belge, rendu célèbre grâce à son formidable parcours avec les Étalons du Burkina Faso avec qui il a atteint les demi-finales de la CAN-2015, est arrivé jeudi pour boucler les négociations et signer son contrat. Il arrive dans un contexte difficile, miné par une crise financière criante et aura la lourde tâche de finir la saison avec au moins une place sur le podium. Bon courage !

Nabil B, LGDF