CS Sfaxien : le président Moncef Khemakhem radié à vie !

Le président du CS Sfaxien a été radié à vie par la Fédération Tunisienne de Football suite à un geste très déplacé de l’homme envers un arbitre…

Le président du CS Sfaxien (Ligue 1 tunisienne) Moncef Khemakhem a été radié à vie de toute activité sportive, en plus d’une amende de  30.000 dinars tunisiens pour « violence et geste obscène intentionnels« , a annoncé ce vendredi la Fédération Tunisienne de Football (FTF). En effet, Khemakhem aurait pincé les fesses d’un arbitre, d’où la qualification de « geste obscène« .

Cette décision a été prise en tenant compte des déclarations faites par Moncef Khemakhem aux médias et  des enregistrements des arbitres du match CS Sfax-ES Sahel (3-2), disputé le 1er mars dernier dans le cadre de la deuxième journée play-off de la Ligue 1 tunisienne.

Khemakhem est accusé de « violence et de geste obscène intentionnels sur le premier assistant et des propos immoraux et incitant au régionalisme envers les arbitres, et dont il n’a pas nié la véracité, dans une émission télévisée« , précise la même source. 

Said B, LGDF

  • Radie a vie pour une petite pincette a l’arbitre?? Chez nous, on frappe l’arbitre, on tabasse son entraineur et meme des policiers…et on revient poursuivre le championnat nooooorrrrmaaaaaal

  • Sid75017

    Obsédé vas !

à VOIR aussi
FAF : Zetchi reçoit une délégation de journalistes

FAF : Zetchi reçoit une délégation de journalistes

Handball : Sofiane Hiouani nouvel entraîneur du sept national

Handball : Sofiane Hiouani nouvel entraîneur du sept national

CAN 2019 : un cabinet allemand pour inspecter le Cameroun

CAN 2019 : un cabinet allemand pour inspecter le Cameroun

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER