Derby de Séville : le Betis perd sans Aissa Mandi

Le Bétis s’est incliné dans le derby de Séville (1-0) sans Aissa Mandi une nouvelle fois blessé. Défaite amère pour le Bétis qui méritait mieux dans ce match, remporté par le grand rival grâce au talent de Samir Nasri passeur décisif pour les siens.

Le Betis s’est incliné face au voisin le FC Séville (1-0) mardi soir, pour la 5e journée du Championnat d’Espagne de football, en l’absence de son défenseur international algérien Aissa Mandi non retenu pour cause de blessure.

Titulaire à part entière dans l’échiquier de Betis Séville depuis son arrivée au club cet été en provenance de Reims après la relégation de ce dernier en Ligue 2 française, Mandi est à nouveau blessé deux semaines après son forfait du match de la sélection algérienne contre le Lesotho dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2017).

Le Betis, qui n’a plus battu le FC Séville en Liga depuis 2012, peut avoir des regrets puisque l’arbitre a injustement annulé un but égalisateur d’Alex Alegria pour un hors-jeu inexistant (52e). Au classement, les coéquipiers de Mandi occupent provisoirement la 13e place (5 pts) alors que le FC Séville remonte provisoirement à la deuxième place derrière le Real Madrid, opposé ce mercredi à Villarreal.

Said.B, LGDF