FAF : du rififi dans le dossier Benzia !

L’attaquant franco-algérien de Lille Yassine Benzia (21 ans) a apporté un démenti cinglant au Président de la FAF Mohamed Raouraoua en affirmant dans les colonnes de L’Equipe ce matin qu’il n’avait pas encore effectué son choix quant à sa nationalité sportive. «Je me donne le temps de la réflexion. Je me consacre d’abord à mon club. Je peux encore jouer avec l’équipe de France Espoirs.»

Vers une affaire Fékir bis ?! Même s’il semble tout proche de rejoindre les Verts dans un avenir proche l’attaquant de Lille Yassine Benzia a fait comprendre à ses relais d’informations en France qu’il se donnait encore le temps de la réflexion quant à son choix de carrière internationale.

Alors que le Président de la FAF a annoncé publiquement en conférence de presse samedi matin que Benzia rejoindrait les Verts en mars prochain, la réponse du joueur, qui n’a jamais discuté en direct avec Raouraoua, ne s’est pas faite attendre.

Selon nos informations, le joueur souhaite effectivement opter pour l’Algérie et c’est lui-même qui s’est rapproché de la FAF ces derniers mois pour envoyer des signaux positifs quant à sa venue prochaine. Il semblerait toutefois que l’ancien Lyonnais souhaite temporiser sa venue pour le mois de juin afin de se concentrer pleinement sur sa saison en club où il retrouve toutes ses sensations. Une rencontre déterminante avec le sélectionneur Christian Gourcuff – qui n’était pas à Lille hier soir ! – est prévue en milieu de semaine pour clarifier définitivement l’affaire.

Le très beau but de Benzia face à Nice: 

Yassin B

LGDF

  • momo

    Raouaraoua n’est pas a sa première bourde ni a sa dernière . C’est un habitue des déclarations farfelues , il ne prend mémé pas la peine de verifier avant de dire qq chose .

    • l❤️❤️☪☪❤️®Laiminio®❤️❤️☪☪❤️l

      Et c’est toi qui ose dire ca ?

      • zakmesrine69

        Mdrrr momo à décidé de commenter sur la gazette plutôt que dzfoot mdrrr il veut nous esquiver ce ouf xD. Il m’a fait rire ce fou

        • momo

          Tiens toi aussi tu te joins a ce voyou , a la bonne heure . Se mettre au ordre d’un voyou notoire c’est bien a savoir .

          • l❤️❤️☪☪❤️®Laiminio®❤️❤️☪☪❤️l

            On dit  »C’est bon à savoir  » et pas « bien » Apprends les expressions clown tu dois en utliiser beaucoup en plus lors de tes numeros au cirque!

          • zakmesrine69

            Lol non tkt pas je viens en paix, g rien contre toi, mais ça m’a fait rire à te retrouver sur la gazette alors que personne commenté ici d’habitude. Tu m’as tué jte jure lol

          • momo

            Alors , désolé d’avoir ete un peu brutal . Et bien oui il faut un debut a tout , DZFOOT est devenu un foutoir ou les meilleurs sont exclus et les minables et hypocrites règnent en maitre . Il y a aussi des gens bien mais qui se font rare et commentent peu . C’est bien simple tu prend une page et tu trouveras que la majorite des coms n’ont rien a voir non pas avec l’article mais avec le sport .
            J’espère que je ferais des émules et lance de nouveaux débats .
            Alors bienvenue .

          • momo

            Salut ,
            j’ai vu que tu as fait un com a mon sujet sur DZF , et qu’il y a eu un debat .Je voudrais retablir la verite que ce voyou de paracetamol essaie de modifier . Certes j’ai ete banni mais pas a cause de Brahimi mais a cause de lui car a force de m’agresser avec son compere Laminio je lui est fait un com tres humiliant ou je le traite de Porc ,et c’est ce com qui a ete la cause je peux t’en faire une copie , mais cela il ne veux pas le dire alors il invente des histoires comme quoi je suis anti kabyle , anti binationaux etc?? ce qui est completement faux .
            Je peux revenir si je veux sur DZF c’est pas un pb mais je pense que les meilleurs commentateurs ont disparut et qu’il n’est plus aussi interessant .
            Je te pris d’en faire part sur dz de ma remarque merci d’avance .

            PS: je ne regrette ce com a paracetamol bien au contraire car c’est un veritable dechet ce mec !!!

          • zakmesrine69

            Ah c pour ça. Mais n’empêche que comme je l’ai souligné sur mon com, t la mascotte de dzfoot t l’emblème lol, t le gars le plus connu de dzfoot donc voilà il a fallu que J’informe les internautes de dzfoot qu’on peut te retrouver sur la gazette. Moi aussi j’ai été banni avec le compte de zakhal mess, et depuis j’ai créé le compte zakmesrine69 car j’ai du remettre en place certains clochard sur dzfoot

        • l❤️❤️☪☪❤️®Laiminio®❤️❤️☪☪❤️l

          T’as vu !! C’est un tueur ce gars là mdr

  • Cid

    Nos journalistes ont pris l’habitude de nous ridiculiser. Mais si les dirigeants de notre football s’y mettent eux aussi… Je me doutais qu’il y aurait ce genre de « revirement ». Et même si Benzia et Ounas avaient décidé de jouer pour l’Algérie, c’était pas le moment de le dire.

  • med ali bdir

    ne sachant plus qui croire gourkuf ou les medias ou hadj Raouraoua pour moi tous ont une part de vérité le vrai du faux est que c’est les vauriens de joueurs et leur manager qui par ce stratagème veulent monté leur cote sur le marché hadj ne donné aucune chance à ces vauriens l’Algérie n’a pas besoin elle a ces propres enfants ceux la sont à 80% francais

    • momo

      Je n’aime pas CG mais je ne pense pas qu’il mente , il a certainement etait bleffe comme souvent car tres naif . Je pense que c’est le joueur qui est de mauvaise foi . Comme le joueur n’a pas dis non a la selection , Raouaraoua a du se dire si c’est pas non c’est donc oui . Comme tjrs il est en déphasage avec la realite ,

  • Stayfi

    Regarder Benzia chanter la marseillaise à pleine voix avant les matchs de la France, vous aurez tout compris….

    • Nabil Kralfaoui

      La majorite des institutions sont geres par des colonises. Raouraoua, en bon colonise, attend que maman la France lui forme des joueurs parce qu’il sait qu’au fond de lui meme il en est incapable.

      Si l’Algerie etait gere par des hommes, les joueurs de l’avenir seraient formes en Algerie et c’est l’Algerie qui exporterait des joueurs de classe mondiale vers l’Europe et non pas l’inverse

      • momo

        Il n’est pas a une humiliation pres , c’est son pain quotidien .

    • momo

      Ils ont tous compris mais font semblant de ne pas voir la realite . Nous sommes descendus tres bas , plus de dignite , plus de fierte et maintenant plus de notre nationalisme qui etait notre fer de lance et notre carburant .

  • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

    J’avais dit hadj fait m’importe quoi , il dore sur ses lauriers , on est plus avant 2010 , l’équipe a grandit et lui non , il voit plus les coups venir et se mouilles dans des affaires qui devrai gérer par des spécialistes , comment ça se fait qu’il y a pas une cellule de suivis des binationaux le seul trésor du foot au pays ,avec un responsable comme au temps de vahid avec Korichi !!! il se fait humilié par un petit con , qui sait pas se qu’il veut , on dirais le frère du harki fékir , on plus son poste en a ce qu’il faut , et croire que les français vont croisé les mains et laisser voler ses jeunes comme ça , c’est que se mec hadj coco est déconnecté de la réalité du monde ., mais dans un pays ou 52 ans après l’indépendance , on produit rien , ou tous les acquis sont partis , ou les jeunes réves d’aller en france et étre français , ou l’honneur , la morale la dignité à plus de valeurs , on est grave dans la merde . Ses derniers année c’est l’horreur , on croyais avoir tous vus , mais non mazal , m’importe qui vient nous humilié et nous donne des leçons , comme nadjet la marocaine de service qui hier savait pas se qu’étais une culotte et aujourd’hui a été reçus chez nous comme une crack de l’éducation alors nous avons des cadres qui pourrai l’éduquer de A à Z si le monde tourner pas à l’envers .

à VOIR aussi
Arab Club championship : le NAHD laisse filer Al-Fayçali (0-1)!

Arab Club championship : le NAHD laisse filer Al-Fayçali (0-1)!

Mercato : Boudebouz jugé trop cher ? Montpellier réagit !

Mercato : Boudebouz jugé trop cher ? Montpellier réagit !

Mercato : Ryad Keniche à l’essai à Toulouse, Medjani pisté

Mercato : Ryad Keniche à l’essai à Toulouse, Medjani pisté

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Ne manquez pas aussi !

Éliminatoires CHAN 2018 : Alcaraz retient 29 joueurs pour la préparation

L'attaquant franco-algérien de Lille Yassine Be...

Une délégation de la FAF en visite d'inspection à Constantine

L'attaquant franco-algérien de Lille Yassine Be...

Officiel : Algérie-Zambie à Constantine

L'attaquant franco-algérien de Lille Yassine Be...

FAF : Zetchi demande du temps !

L'attaquant franco-algérien de Lille Yassine Be...

Algérie-Zambie à Constantine est « possible » selon Zetchi !

L'attaquant franco-algérien de Lille Yassine Be...

Bilan du mois de juin : Quels enseignements faut-il retenir ?

L'attaquant franco-algérien de Lille Yassine Be...

Latéral droit : Attal a dépanné sans (vraiment) réparer

L'attaquant franco-algérien de Lille Yassine Be...

Lucas confronté à l’Alcatraz des dilemmes

L'attaquant franco-algérien de Lille Yassine Be...

M'Bolhi : « Alcaraz nous a apporté la rigueur tactique qui nous manquait »

L'attaquant franco-algérien de Lille Yassine Be...

Hanni s’impose en toute quiétude

L'attaquant franco-algérien de Lille Yassine Be...