DTN : le coach Laoufi (ASMO) sollicité par Charef

L’entraîneur de l’ASM Oran, Salem Laoufi (46 ans), a reçu une proposition de la part du nouveau directeur des équipes nationales, Boualem Charef, afin d’intégrer l’un des staffs techniques qu’il compte mettre en place, a-t-on appris de l’intéressé.

Laoufi, qui a rejoint la barre technique du club évoluant en Ligue 2 algérienne l’été dernier, avait collaboré avec Charef du temps où les deux techniciens dirigeaient l’USM El-Harrach qu’ils ont réussi à faire accéder en Ligue 1 il y a plusieurs saisons.

Et même s’il se dit « honoré » par la confiance placée en lui par Charef, le driver des Vert et Blanc oranais a précisé qu’il comptait aller au bout de son contrat avec l’ASMO. Le club oranais réputé pour sa formation des jeunes talents a enregistré vendredi dernier sa première défaite de la saison en s’inclinant sur le terrain du RC Relizane (1-0).

Véritable bonne pioche de la FAF, le très méthodique technicien Boualem Charef a débuté sa mission au sein de la DTN où il occupe un poste nouvellement créée, celui de Directeur des Équipes Nationales (DEN).

Saïd B, LGDF

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER