Accueil Echanges: Le club de football féminin de Saint-Denis (France) à Tikjda

Echanges: Le club de football féminin de Saint-Denis (France) à Tikjda

Partager
Partager

Le club de football féminin français de Saint-Denis se trouve ce lundi au centre national des sports et de loisirs de Tikjda (CNSLT) en provenance de Béjaïa pour effectuer deux séances d’entraînement.Il est constitué d’une délégation composée de 30 personnes dont 23 joueuses.

Le club de Saint-Denis a été invité par le club de football féminin d’Akbou (Béjaïa) dans le cadre d’une initiative d’échange culturel et sportif.
L’équipe de Saint-Denis effectuera deux séances d’entraînement au CNSLT avant de rallier dans la soirée la commune d’Ouzellaguen (Béjaïa) où elle disputera un tournoi international organisé par le CF Akbou en collaboration avec la ligue de footbal féminin.
Quatre clubs participent à cette manifestation sportive et culturelle à savoir le CFA, le club de Saint-Denis, le club d’Ouzellaguen et celui d’Amizour.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre d’un échange culturel et sportif, duquel l’équipe algérienne a été invitée l’an dernier à Paris par ce même club du Racing de Saint-Denis.

Said B. 
LGDF

Partager
Related Articles
Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Soirée noire pour le MCA, le CRB cale

Le MC Alger s’est incliné face au MC Oran (1-2), tandis que...

Fares Ghedjemis
FennecVideos

Frosinone-Empoli (2-2) : Fares Ghedjemis frappe encore

Buteur et passeur la semaine dernière, Fares Ghedjemis a encore trouvé le...

Yassine Benzia
FennecVideos

Al Taawon-Al Feiha (2-3) : Coup franc somptueux de Benzia !

Titulaire face à Al Taawon, Yassine Benzia s’est distingué en ouvrant le...