Egypte : Madoui nouvel entraîneur d’Al Ismaili

Kheireddine Madoui n’est pas près de retrouver la Ligue 1 algérienne. Annoncé de retour à Sétif au lendemain de son départ de l’Etoile du Sahel, l’entraîneur champion d’Afrique avec l’ESS a pris finalement la direction de l’Égypte. Une première pour un entraineur algérien !

Troisième du dernier championnat et finaliste malheureux de la coupe de Tunisie avec l’Étoile du Sahel, Kheireddine Madoui quitte donc le club tunisien sans avoir remporté de titre, mais avec le sentiment fier d’avoir lutté jusqu’au bout en championnat et en coupe ainsi qu’en compétition africaine où il a laissé son club en tête de son groupe.

Annoncé de retour à l’ES Sétif, l’entraineur algérien de 41 ans a opté finalement pour Al Ismaili, l’un des plus grands clubs égyptiens, habitué des compétitions continentales. Selon le club égyptien, la nomination du technicien algérien, en remplacement du Portugais Pedro Barny, a été prise par le conseil d’administration sous la présidence d’Ibrahim Othman, sans préciser la durée du contrat de Madoui.

A noter que son nouveau club a terminé 2ème du dernier championnat égyptien, derrière Al Ahly du Caire (20 points d’écart), et disputera donc la Ligue des Champions africaine la saison prochaine. Une belle promotion pour le jeune technicien déjà cité dans le staff de l’équipe nationale par le passé. Bon vent !

Nabil B LGDF


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content