Élections FAF : le recours de Medouar rejeté, Zetchi seul candidat !

La voie est libre pour le candidat Zetchi ! Le recours introduit par le boss de l’ASO Chlef, Abdelkrim Medouar, a été rejeté par la commission de recours présidée par le patron de l’ES Sétif, Hassen Hammar. Il n’y aura donc aucun changement dans la liste des candidats pour la présidence de la FAF dont l’assemblée générale élective se tiendra ce lundi au Centre technique national de Sidi Moussa à partir de 10h.

Sans surprise le recours introduit par Abdelkrim Medouar a été rejeté par la commission de recours présidée par Hassen Hammar. « La commission de recours présidée par M. Hassen Hammar a examiné ce samedi 18 mars 2017, le seul recours introduit avant la date limite, à savoir celui de M. Abdelkrim Medouar. La commission de recours a rejeté le dossier de recours de M. Medouar au motif de l’absence de dossiers de candidats à l’appui de la liste de candidatures adressée à la commission électorale », selon un communiqué de la FAF.

L’élection se tiendra donc ce lundi avec un seul candidat, à savoir Kheïreddine Zetchi, dont l’équipe est composée de Hakim Meddane, Mohamed Maouche, Bachir Ould Zemirli, Rebbouh Haddad, Radia Fertoul, Rachid Gasmi, Messaoud Koussa, Larbi Oumamar, Amar Bahloul, Djahid Zefzef, Noureddine Bakiri et Mohamed Ghouti.

Les élections se tiendront ce lundi à Sidi Moussa et sauf rebondissement Zetchi devrait succéder au président sortant Raouraoua. A noter toutefois qu’une rébellion des présidents de clubs se trame en coulisse selon certaines indiscrétions. Un boycott serait à prévoir de la part de nombreux présidents de clubs de Ligue 1 et Ligue 2 désireux de saboter l’élection attendue de Zetchi. Affaire à suivre…

Yassine B, LGDF

Ne manquez pas aussi !

La FAF cherche le moyen de "liquider" Rabah Madjer !

La voie est libre pour le candidat Zetch...

Madjer et son staff, le sursaut c’est pour quand ?

La voie est libre pour le candidat Zetch...

Madjer : "Il est temps désormais de stabiliser l’effectif de l'EN"

La voie est libre pour le candidat Zetch...

Halliche et Boudebouz frappent à la porte de l'EN !

La voie est libre pour le candidat Zetch...

UNAF U15 : le titre de champion revient à la Libye

La voie est libre pour le candidat Zetch...

EN : La réconciliation, seule issue possible

La voie est libre pour le candidat Zetch...