EN : dernier entraînement des Verts ce samedi soir

L’équipe nationale effectuera ce samedi à 22h00 une dernière séance d’entraînement à Sidi Moussa avant le match Algérie – Togo prévu dimanche à 22h au stade Mustapha Tchaker de Blida pour le compte de la première journée des éliminatoires du groupe B de la CAN 2019.

Vendredi, les joueurs ont poursuivi la préparation de ce match par un entraînement facultatif en salle avant le ftour et une séance nocturne qui aura duré deux heures dans une ambiance bon enfant, indique un communiqué de la FAF.

Aucun joueur blessé
Jusqu’à aujourd’hui samedi, l’équipe n’enregistre aucun joueur blessé. Le seul joueur touché lors du match face à la Guinée, à savoir Nabil Bentaleb n’avait qu’une contusion à la cheville vite guérie. M. Lucas Alcaraz pourra donc compter sur tous ses joueurs, a précisé l’instance fédérale algérienne sur son site. Par ailleurs Youcef Attal légèrement touché après un tacle en fin de match n souffre d’aucune blessure.

La séance du Togo avancée à 21h30
Pour sa part, la sélection du Togo qui est arrivée jeudi à Alger a avancé sa séance du samedi au stade Mustapha-Tchaker de Blida à 21h30. La séance était prévue à l’heure de match, a conclu la FAF, mais les coéquipiers d’Adebayor ont préféré gagner du temps en avançant la programmation de l’entrainement.

Saïd B, LGDF

Click to Hide Advanced Floating Content