EN Féminine : Algérie (1-1) Tunisie en amical

L’équipe nationale féminine d’Algérie de football et son homologue tunisienne ont fait match nul (1-1)  en match amical disputé mardi au stade Omar Hamadi (Bologhine), dans le cadre de la préparation des deux équipes en vue des échéances officielles.

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Ella El Kaabachi (4′ sp) pour la Tunisie et Benaissa Djamila (78′) pour l’Algérie. Les deux équipes s’affronteront une seconde fois vendredi prochain au Centre technique de la FAF à Sidi Moussa (Alger).
Les deux rencontres amicales entre Algériennes et Tunisiennes s’inscrivent dans le cadre de la préparation des deux équipes pour le premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations, CAN-2016, dont la phase finale aura lieu au Cameroun.
L’Algérie affrontera à cette occasion le Togo le 5 mars à Alger avant de se déplacer à Lomé pour disputer la manche retour prévue entre le 18 et le 20 du même mois.
algerie_tunisie_feminine3 algerie_feminine_onze algerie_tunisie_feminine2 algerie_tunisie_feminine1
Ailleurs sur le web
  • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

    Bricolage + piston+ magouille +incompétence + faire plaisir aux occidentaux + montrer une image qui est à l’opposé de la vérité = équipe actuelle .

    • momo

      Tout a fait d’accord !!!

  • momo

    Le pays des paradoxes , alors qu’il n’existe pas de championnat féminin , voila qu’on cree une équipe féminine pour faire comme les autres ou pour la vitrine . Par contre , il y a des championnats de jeunes mais aucune equipes nationale de jeunes sérieuse et pérenne . Quel gâchis .

    • Amar Querty

      il existe une équipe féminine simplement parceque c’est obligatoire par la FIFA…….on enregistre une équipe féminine A et U21, un staff fantomatique (toujours le même depuis des lustres) et on fait semblant de faire croire qu’il existe du foot féminin…..de la poudre aux yeux la politique de Raouraoua

      • momo

        Ok tu me sembles bien informe !!! c’est bon a savoir merci !!

à VOIR aussi
Basket-ball : lancement d’un programme avec l’Académie de Barcelone

Basket-ball : lancement d’un programme avec l’Académie de Barcelone

Mondial U17 India 2017: Les arbitres algériens Abid Charef et Etchiali retenus

Mondial U17 India 2017: Les arbitres algériens Abid Charef et Etchiali retenus

Programme TV du mardi : Ghoulam et Ounas face à Nice

Programme TV du mardi : Ghoulam et Ounas face à Nice

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
[mc4wp_form]