EN : Ghoulam officiellement absent, Ferhani ou Boudebouda en renfort ?

C’est officiel, Faouzi Ghoulam ne sera pas du voyage au Cameroun. L’arrière gauche de Naples qui souffre « d’une fièvre, d’une diarrhée et de vomissements » ne se déplacera même pas à Sidi Moussa pour faire constater sa blessure comme l’exige le protocole. Pour pallier à son forfait la FAF envisage de faire appel à Houari Ferhani l’arrière gauche de la JSK ou Brahim Boudebouda du MCA.

Voilà une affaire qui devrait plomber davantage l’ambiance au sein de la sélection algérienne avec le forfait d’un joueur important de l’effectif qui ne souhaite toujours pas sortir de son silence pour expliquer son désintérêt envers la sélection nationale après l’élimination de la Coupe du Monde. Si la public algérien doit se contenter d’une version diplomatique du club italien, la FAF envisage d’aller plus en envoyant un médecin à Naples pour valider les explications du club napolitain.

« Étant dans l’impossibilité de vérifier les allégations du SSC Napoli, la FAF ne peut que lui laisser le bénéfice du doute en espérant à Faouzi Ghoulam un prompt rétablissement. Cependant, et vu que le joueur a joué la veille 87 minutes un match de Serie A, elle examine l’éventualité d’envoyer un médecin à Naples pour examiner le joueur, comme l’y autorise la réglementation » explique un communiqué de la FAF qui ne compte pas lâcher le joueur jusqu’à ce qu’il annonce lui-même son envie de ne plus répondre aux convocations de l’EN pour se consacrer à son club.

Pour pallier au forfait de Faouzi Ghoulam, la FAF pourrait faire appel ce mardi à un arrière gauche du championnat local. Alors qu’une fausse rumeur concernant l’arrivée à Sidi Moussa du latéral droit de la JSK Redouani a circulé (ce dernier se trouve chez lui à Sétif), c’est un arrière gauche de métier qui devrait débarquer ce mardi au regroupement des Verts à moins que Lucas Alcaraz n’en décide autrement. Ferhani (JSK) ou plus probablement Boudebouda (MCA). Réponse ce mardi. A noter enfin que Bennacer (Empoli) a été appelé en dernière minute après le forfait de Brahimi.

Yassine B, LGDF


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Ne manquez pas aussi !
Click to Hide Advanced Floating Content