EN : le onze probable pour affronter le Portugal !

Les Verts ont effectué une ultime séance d’entrainement sur la pelouse du stade de Luz, la veille de la rencontre Portugal-Algérie qui se jouera à 20h15 (heure locale et heure d’Alger). Rabah Madjer a hésité avant de dégager son équipe type avec une composante assez défensive !

La sélection nationale A, a effectué sa dernière séance d’entrainement au Portugal au stade de Luz à 19h. Une séance essentiellement axée sur un travail devant les buts et la mise en place tactique de l’équipe explique la FAF sur son site internet. Avant cet entrainement le sélectionneur national s’est présenté devant la presse pour parler de la rencontre. Madjer dira que ses « joueurs sont très heureux » et qu’ils sont conscients « qu’une mission très difficile face au champion d’Europe en titre les attend demain ». Le sélectionneur national est revenu sur le match du Cap Vert dont la défaite n’est pour lui qu’un « accident de parcours et les joueurs vont tout faire pour l’effacer face au Portugal ».

Concernant la mise en place le sélectionneur à longtemps hésité sur la composante de départ en essayant plusieurs équipes types pour défier le Portugal. Le onze de départ n’a pas encore été définitivement établie mais tout porte à croire que la composition sera assez défensive avec le retour de Medjani en sentinelle et un milieu renforcée par Boukhenchouche et Bentaleb pour sécuriser. En défense c’est Benmoussa et Ferhat qui occuperaient les couloirs alors que l’axe central sera occupé par un duo MandiBensebaini. Petite révolution dans les buts c’est Salhi qui remplacera Chaouchi. Enfin sans surprise le trio d’attaque sera composé de Mahrez et Brahimi en soutien de la pointe Slimani.

Le onze probable en 4-3-3 défensif :

Salhi – Ferhat, Mandi, Bensebaïni, Benmoussa – Medjani

– Boukhanchouche, Bentaleb – Mahrez, Brahimi – Slimani.

La séance d’entrainement en images :

 

mandi soudani luz entrainement juin

Source FAF


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content