EN : match amical contre la Centrafrique au 5 juillet en attente d’homologation

La FAF a finalement trouvé un accord tardif avec la Centrafrique pour disputer un match amical qui pourrait se disputer le 14 novembre prochain au stade du 5 Juillet d’Alger. N’ayant pas réussi à trouver un sparring-partner dans les délais d’homologation de la FIFA, la FAF s’active en coulisse pour faire valider ce match malgré 5 jours de retard.

L’Équipe nationale pourrait finalement jouer un match amical face à la Centrafrique le 14 novembre prochain au stade du 5 Juillet d’Alger après le match officiel face au Nigéria qui se jouera le 10 septembre à Constantine.

Alors que la date limite pour homologuer les rencontres amicales auprès de la FIFA – afin de les comptabiliser au classement FIFA – est dépassée depuis le 24 octobre, la FAF s’active en coulisse pour tenter d’officialiser ce match face aux Fauves du Bas-Oubangui. En cas d’échec d’organisation de cette joute amicale les joueurs seraient libérés le lendemain du match face au Nigéria.

La liste des joueurs convoqués finalisée aujourd’hui !

Alors que Rabah Madjer et sont staff se sont réunis aujourd’hui à Sidi Moussa pour conclure les derniers détails du prochain stage nous apprenons que la liste des joueurs convoqués sera décidée aujourd’hui et publiée au plus tard demain par la FAF. La liste pourrait comprendre 23 ou 24 éléments sur une pré-liste de 35 joueurs. Pas de grande surprise concernant les nouveautés (Benlamri, Zemmamouche ?) et un appel massif des joueurs professionnels dans la lignée des précédentes listes avec les retours attendus de Mahrez, Slimani et Bentaleb.

Yassine B, LGDF

Click to Hide Advanced Floating Content