ES Sahel : Débuts réussis pour Kheireddine Madoui

L’ancien entraîneur de l’ES Sétif (Ligue 1 algérienne), Kheireddine Madoui a réussi  ses débuts avec son nouveau club, l’Etoile Sportive du Sahel, victorieuse du Stade Gabésien (2-0), en match en retard de la 9ème journée du  championnat de Ligue 1 tunisienne, disputé dimanche au stade olympique de Sousse.

Pour son premier match à  la tête de sa nouvelle formation, Kheireddine Madoui a remporté une précieuse victoire. Les buts de l’ESS ont été inscrits par Hamza Lahmer (21e s.pen) et Iheb Mskani (53e). Ce septième succès de la saison permet aux Etoilés de rejoindre l’US Monastir à la troisième place du classement général (23 points) à dix longueurs du leader, l’Espérance Tunis et 5 du dauphin, le CS Sfaxien.

Madoui avait résilié à l’amiable son contrat le liant à l’ES Sétif avec lequel il avait remporté lors de la saison écoulée (2016-2017), le titre de champion d’Algérie et animé la finale de la Coupe d’Algérie de la même saison remportée, rappelle-t-on, par le CR Belouizdad (1-0 après prolongations).

Lassé par le championnat algérien, le jeune entraineur algérien a préféré tenté une expérience en Tunisie lui qui a déjà effectué une pige en Arabie Saoudite.

Saïd B, LGDF

Click to Hide Advanced Floating Content