ES Sétif : Madoui rejoint la Tunisie, Zorgane nouveau coach !

L’entraineur algérien Kheïreddine Madoui (40 ans) est arrivé aujourd’hui en Tunisie pour s’engager avec l’Etoile du Sahel, actuellement quatrième du championnat tunisien, après avoir résilié son contrat avec l’ES Sétif.

Madoui est allé directement au Stade de Radès pour assister à la rencontre entre le Club Africain et l’Etoile de Sahel, perdue par sa future équipe 1-0. Le plus jeune entraineur a avoir gagné la Ligue des Champions africaine devrait officiellement signer son contrat avec le club de Sousse, ce lundi, et entamer sa deuxième expérience à l’étranger après un passage en Arabie Saoudite avec Al-Wehda.

Après un bras de fer avec le boss sétifien Hacène Hamar, le jeune entraineur algérien Madoui a donc finalement quitté l’ES Sétif pour tenter une nouvelle expérience en Tunisie. Cité par l’APS, le chargé de communication du club, Abdelaziz Kherfia, a indiqué que « Madoui a fait samedi après-midi ses adieux aux joueurs et membres des staffs technique et administratif du club juste après le match perdu (2-1) contre l’USM Bel-Abbès comptant pour la 15ème journée du championnat« .

La direction du club sétifien n’a pas mis beaucoup de temps pour lui trouver un successeur en interne puisque le choix s’est vite porté sur l’adjoint Malik Zorgane, promu au poste d’entraîneur en chef. La formation sétifienne, qui disputera à partir de février prochain le tour préliminaire de la Ligue des Champions africaine, effectuera un stage d’hiver dans la ville espagnol d’Alicante jusqu’au 27 décembre prochain.

Walid Z, LGDF

Articles sur le même sujet

Ailleurs sur le web