Espagne : le Real Madrid chute face au Bétis de Séville de Mandi et Boudebouz

Le Bétis Séville a réalisé une très grosse performance en s’imposant 1-0 dans les arrêts de jeu sur le terrain du Real Madrid. Titulaire dans l’axe, Aïssa Mandi a tenu son rang alors que Ryad Boudebouz a effectué son entrée sur le terrain à l’heure de jeu.

Le Real Madrid a mis fin à son incroyable série de 73 rencontres où il aura au moins inscrit un but après cette défaite surprenante à domicile face à une coriace équipe du Real Betis qui a arraché sa victoire dans les ultimes secondes de jeu en prolongations.

Titulaire dans l’axe, Aïssa Mandi a parfaitement tenu son rôle en muselant Cristiano Ronaldo qui effectuait son retour après 5 matchs de suspensions. Vigilent dans les duels et parfait à la relance, l’international algérien a composé une très bonne charnière centrale avec le Marocain Feddal. On notera que Ryad Boudebouz a effectué son entrée en jeu dès la 61ème minute dans ce match intense où il a réalisé quelques bons gestes techniques même si physiquement l’international algérien n’est logiquement pas encore au point.

Au classement le Bétis Séville réalise une excellente opération puisqu’il remonte à la 6ème place avec 9 points au compteur, soit 1 point de plus que le Real Madrid (7ème) qui compte déjà 7 points de retard sur le FC Barcelone, solide leader avec 15 points.

Le match complet d’Aissa Mandi :

L’entrée en jeu de Ryad Boudebouz :

Yassine B, LGDF

Ailleurs sur le web

à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content