Europa League : mauvais résultats pour Bentaleb et Feghouli

Les deux seuls algériens encore en course en Europa League, à savoir Nabil Bentaleb et Sofiane Feghouli, ont été relégués sur le banc de touche jeudi soir lors des rencontres des huitièmes de finale aller qui ont vu leurs clubs respectifs, Tottenham et Valence perdre sur les pelouses des Allemands de Dortmund (3-0) et des Espagnols de Bilbao (1-0).

Bentaleb, qui a perdu son statut de titulaire cette saison, s’est contenté de suivre du banc de touche la rencontre opposant les Spurs à Dortmund (défaite 3-0). Même en l’absence de son concurrent Moussa Dembelé, l’Algérien n’a pas été incorporé dans cette rencontre humiliante pour le club anglais qui a sérieusement compromis ses chances de qualification au prochain tour.

Du côté du FC Valence, Sofiane Feghouli, a débuté la rencontre sur le banc avant d’être incorporé à la 86e de la rencontre face à Bilbao. Les Valenciens, qui se sont inclinés sur la plus petite des marges devront renverser la vapeur à Mestalla au retour pour sauver une saison cauchemardesque.

Saïd B, LGDF