EXCLU – Makhloufi ne rentrera pas en Algérie après les JO !

Le double médaillé d’argent du 800m et 1500m Taoufik Makhloufi ne rentrera pas en Algérie après la fin des Jeux Olympiques de Rio qui s’achèvent ce dimanche. Non pas qu’il ne souhaite pas prendre le voyage à bord de l’avion spécial de la délégation algérienne avec tous les officiels qu’il a ouvertement bombardé après sa finale mais plutôt en raison de son choix d’enchainer aussitôt avec sa carrière en meeting. Makhloufi quittera donc Rio de Janeiro lundi soir à minuit pour rentrer directement en Europe alors que l’avion spécial de la délégation algérienne rentrera à Alger le lendemain le 23 août…sans Makhloufi et ses médailles !

« Non je ne rentre pas à Alger avec le reste de la délégation car je préfère poursuivre immédiatement ma saison sportive et enchainer avec le prochain meeting de la Diamond League qui aura lieu le 27 août à Paris Saint-Denis » nous a confié en exclusivité le double médaillé d’argent du 800m et 1500m à Rio. Submergé par les appels téléphoniques de toute la presse nationale après ses propos incendiaires sur les responsables sportifs algériens qu’il a ouvertement attaqué, Taoufik Makhloufi était très serein et forcément heureux après son brillant parcours durant ces jeux de Rio 2016 qu’il aura marqué de son emprunte.

Avant de prendre son avion demain soir à minuit le natif de Souk Ahras s’offrira avec le reste des athlètes algériens une journée détente à la plage mythique de Copacabana pour décompresser et savourer avec ses camarades quelques moments de joie. Il faut dire que ces deux médailles ramenés par Makhloufi ont apporté un grand soulagement dans le camp algérien où sa sortie médiatique virulente après la course a fait naitre un véritable motif d’espoir pour l’amélioration des conditions de préparation des athlètes à l’avenir. Plus qu’un héros dans ce sport individuel, Makhloufi a endossé un rôle de capitaine d’équipe qui œuvre pour le développement de sa discipline dans l’intérêt de tous les athlètes. Un acte courageux salué à l’unanimité !

Makhloufi bombarde les responsables algériens sur la Chaine 3:

De son côté Amar Brahmia s’est défendu au sujet des attaques de Makhloufi sur les colonnes d’Algérie-Focus, en expliquant qu’il n’avait rien à se reprocher et qu’il animera une conférence de presse mercredi matin dès son retour à Alger. Accusé de mensonge par Brahmia au sujet du refus de la demande d’embarquer son adjoint dans l’avion spécial de la délégation, le coach Mahour Bacha a aussitôt répliqué sur TSA en expliquant « qu’il était temps de rendre des comptes« . Un emballement médiatique qui ne peut faire que du bien à l’athlétisme algérien qui a trop longtemps souffert en silence de clans opposés qui ont anéanti cette discipline malgré son potentiel incontestable. Est-ce le renouveau de ce sport le plus populaire en Algérie après le football ?

Makhloufi est resté positif au micro de Canal+ :

Bonus – le bonheur du papa Makhloufi à Souk Ahras !

Yassin B, LGDF

  • Une decision logique et previsible de Makhloufi. Le contraire aurait ete plutot etonnant. Si le meeting de Paris peut sembler une excuse recevable et concevable…il n’est que le parfait alibi pour Makhloufi pour ne pas s’afficher a cote de ceux qui ont trahi le sport Algerien. Et Taoufik a parfaitement raison. Ils n’auront aucune medaille a montrer ou a arborer au retour a Alger. Ils ne pourront meme pas se pavaner du succes de Taoufik avec ce culot que seul leur espece est capable d’afficher. Quant a ce Brahmia: suite a sa conference de presse ou il ne se genait pas de faire les pronostics les plus delirants sous pretexte que nos athletes etaient bien prepares….il va falloir qu’il nous explique comment cela se fait que sur les 64 athletes participant au JO….un seul homme a pu remporter des medailles. Celui qui s’est prepare seul, finance par ses sponsors, entraine par des etrangers et sans aucun support etatique. Il va falloir qu’il explique pourquoi ils rentrent bredouille. Et a quoi a servi les deniers de l’etat Algerien dans la representation de l’Algerie.
    S’il aurait un tant soit peu d’amour propre et de nif…il devrait conclure a l’echec de sa mission et celle de l’organisme qu’il represente….et simplemant demissionner!
    Mais j’en doute…ces vampires sont toujours assoiffes de sang….et n’ont pas une once d’honneur pour avouer leur incompetence qui est evidentevaux morts et aux vivants.

  • Habib_22

    grand bravo a mekhloufi et bouraada pour ce coup de gueule en esperant que les haut responsables sont a l’ecoute pour nettoyer pas seulement l’athlétisme mais aussi le hand qui nous procurait bcp de joie alors que maintenant on est incapables de battre une equipe comme l’angola.

  • syfaks34

    Bravo ! aux 2 freros c’est ca etre un Vrais Algerien qu’on elimine la racaille une fois pour toute en commencant par le sport
    quand je vois que certains critique Raouraoua sa me fais bien rigoler comparer a ces Guignols qui proposent meme pas un entrainement adequat digne d’athlete olympique

    • « Mustop »

      Parce que Raouraoua :
      1. Sélection A : Pour te préparer à la Can, il t’a préparé Oman et le Qatar.
      2. Sélection A : Une fois que tu étais qualifié à la CdM 2014, il t’a offert la Slovénie, Roumanie et Arménie.
      3. Sélection A : Pour te préparer à la qualif CdM 2018, face au Cameroun, Nigéria, Zambie, il te laisse le Lesotho comme préparation.
      4. U23 : Pour te préparer aux JO, il t’offre la Palestine, la Syrie, la Corée, les réserves de Valence et Grenade.
      5. U17 : Pour te préparer à la qualif Can 2019, il t’offre la Tunisie et la Libye pour te préparer.

      6. Enfin, pour vous faire plaisir à vous tous qui vivaient en France, il naturalise et sélectionne des joueurs qui à peine ont signé pro ou ont joués 1/2 matchs pro.
      7. Pour terminer, Mahrez, Slimani, Feghouli, Mandi, Ghoulem, Ghezzal, Taider etc….. valent tous Rajevac comme sélectionneur et, Neghiz/Mansouri comme adjoint.

      Continuez à applaudir le Dieu Raouraoua comme jusqu’à hier vous n’avez applaudi que le Seul Mekhloufi qui vous ramène une médaille.

      Sans rancune mon ami et surtout, ne vous réveiller pas, continuer à dormir pour bien rêver.

      • syfaks34

        Nous qui vivons en france ont à pas l habitude de voir des gens comem toi se complere dans la médiocrité va voir tes hôpitaux et viens me parler de la France

        • « Mustop »

          Regarde en haut le bilan de ta fédération et ton Boudha Raouraoua depuis 2009, jour ou tu as commencé à suivre le football de ton Algérie.

          Tu as raison, c’est moi qui adore la médiocrité et effectivement; tu as aussi raison, la gestion de notre football est quasiment la même que la gestion de nos hôpitaux.

          • syfaks34

            En Algérie il y a de grands Homme et des grandes femmes avec énormément de talents je l’ai vu de mes yeux mais ces gens là sont mis de côté par la corruption

    • Sidou

      pourquoi, qu,est-ce qu’il a fait ce Raouraoua pour le foot algérien ? où sont les centres de formation ? où sont les sélections jeunes ?
      et ne me parle pas de Sidi Moussa parce que c’est un projet financé par la FIFA qui elle s’occupe du développement du foot.

      Raouraoua ne fait que de l’import import, et il a tout fait pour dénigrer le produit local au point où il a tout fait pour faire échouer l’Académie du PAC.

      pour finir, juste un expemple pour montrer son incompétence, voire son inconscience (pour ne pas dire autre chose : lors du fameux Égypte-Algérie au Caire et après le caillassage du bus et les graves blessures de certains joueurs, qu’a fait ce Raouraoua : il a obligé les joueurs à jouer le match à l’heure et au lieu prévus. et je ne parle même des soi-disant sanctions prises par la suite par la FIFA, une vraie honte !!!

      • syfaks34

        Il fais de l’import export c’est vrais mais il a fais un sélection National vitrine du Football Algérien grâce à ça et il a aussi une équipe de U23 qualifié aux JO ce qui n’est pas arrivé depuis 1980 lol il aurait pu se contenter d’aller voir les filles de joies avec les voitures de la délégation comme certain et on aurait encore la même équipe que 1998
        Le problème c’est pas de mal faire je prefere un gars qui tente des choses même si il raté qu un gars qui utilise juste un siège c tout
        Raouraoua ont peut pas lui reprocher de pas bouger et chercher des solutions ce gars la a fais changer une lois à la Fifa qui a fais bénéficier toute l ‘Afrique

        • Sidou

          Non, il ne fait pas de «l’import-export», mais de «l’import-import», car il ne fait qu’importer, mais n’exporte rien du tout.

          et non, l’équipe «qu’il a montée» n’est pas la vitrine du foot algérien, car la plupart des joueurs ont été «importés».

          POur les U23, il n’a aucun mérite : qu’est-ce qu’il a fait pour leur préparation que ce soit avant ou après la CAN. Prépare-t-on les JO avec un stage à Tikjda et des matchs contre la Palestine (où on a mélanger politique et foot) et des équipes réserves. Pourquoi a-t-on décidé de perturber encore l’équipe en limogeant l’entraineur des gardiens juste avant les JO et le remplaçant par un des «protégés».

          Je m’arrête là ou tu veux que je continue ?

          • SGHORSSEN BEO

            Salam Sidou et.. merci pour la relève 🙂

          • Sidou

            wa3alaykoum salam BEO.

          • syfaks34

            Donc d’après toi ce ne sont pas des Algériens ? Vous devenez hypocrite comme les Français ont dirait elle est où l’Algerie des années 70 ou la génération à mon père accueillaient les immigrés comme des enfants de la Nation,
            Les réactions de la nouvelle génération jalouse et complexe envers les immigrés font peur !

          • Sidou

            juste pour la précision, moi aussi je suis un émigré, donc ton histoire de «jalousie» …

            et où dans mes coms il est question de dénigrement de nos émigrés, moi j’ai des reproches envers ceux qui sacralisent tout ce qui vient d’ailleurs et qui dénigrent systématiquement tout ce qui est local.

            eh oui, on est tous des Algériens, mais on doit être mis sur un pied d’égalité.

        • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

          Sur ce point je suis d’accord avec toi , il essaye de faire quelque chose , et moi je l’ai dit plusieurs fois par mis les nuls , c’est le meilleur ( on comparant avec les autres fédérations ).

  • Darius3106

    http://encyclopedieberbere.revues.org/docannexe/image/896/img-1-small480.png

    http://tutlayt.ucoz.com/_ph/2/2/126058717.jpg

    http://www.amazighworld.org/images2/akala-afgan-awal.jpg

    pour ceux qui ce demandent d’ou vien le signe des trois doigts aficher par nos deux champions algeriens AMAZIGHS .
    la sinification de ce symbole : akal (terre), awal (langue), afgan (homme dans le sence humain)

    • Merci Darius. Je me suis pose la question en effet.

      • Darius3106

        de rien daddak !
        ils son tt deux chaouis de souk h’ras … donc normale qu’ils conaissent naturelement ce simbole 🙂

    • « Mustop »

      Salam Darius, Azul,
      Pourquoi tu donnes de la lumière à ceux qui se contentent de la lune ?
      Pourquoi tu déranges les neurones des gens, eux qui ferment les yeux et se détournent des vérités ?
      Pourquoi tu réveilles l’inculte, lui qui t’a traité de bougnoule et l’idiot du village ?
      Pourquoi offrir une Rose à un ane, puisqu’il va la manger ?

      Bonne journée à toi seul mon ami.

      • « Mustop »

        Actualisé avec :
        + Pourquoi tu fais laver un porc, puisqu’il adore se rouler dans la boue ?

        • Darius3106

          azul mon ami !
          ya rien de male a transmetre le message de nos champions au peuple algerien !
          nos champions son en colère …et c’est connue …  » la colère ca reveille » 😉

    • Elgat Sielgat

      rak tkharef nous sommes en 2016 et bientôt 2017

      • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

        Et après ????

        • « Mustop »

          Je crois que le Monsieur a raison, Amazigh et même l’Arabe, c’est tellement vieux qu’on doit enterrer et oublier.
          On est en 2016 et demain 2017, donc on est français et il faut penser Français.
          Alors les 3 doigts ne peuvent être que : Liberté, Fraternité, Egalité.
          C’est plus juste et tout le monde va l’accepter à l’humanité.

  • Dzfoot13

    Un Homme un vrai pour qui le serment de 1954 est à jamais gravé
    pas comme certains qui mangent dans la main du régime ou adepte des boussa à leur siadhoum hein deb khaled

  • « Mustop »

    Si vous avez remarqué chers amis ici du net, depuis un certain moment, je suis devenu agressif et surtout direct, je n’ai pas à me justifier ni à m’expliquer.
    Je vous dis, avec mon esprit très observateur, je me suis perdu à essayer de comprendre l’Algérien.
    Dans tous les sujets, dans tous les domaines, et à toutes les occasions, je me perd encore plus à tenter de comprendre.

    La dernière fois, je vous ai porté de cette fable ce qui est souligné
    Et bien, comme je suis certain que beaucoup ne m’ont pas compris, je ne suis pas ici à commenter parmi vous pour m’attendre à ce qui est gras de VOUS.

    Je vous offre la fable de la Fontaine en entier :
    Maître Corbeau, sur un arbre perché,
    Tenait en son bec un fromage.
    Maître Renard, par l’odeur alléché,
    Lui tint à peu près ce langage :
    « Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
    Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
    Sans mentir, si votre ramage
    Se rapporte à votre plumage,
    Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois.
    A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;
    Et pour montrer sa belle voix,
    Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
    Le Renard s’en saisit, et dit : « Mon bon Monsieur,
    Apprenez que tout flatteur
    Vit aux dépens de celui qui l’écoute
    :
    Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute.  »
    Le Corbeau, honteux et confus,
    Jura, mais un peu tard, qu’on ne l’y prendrait plus.

  • « Mustop »

    Si les gens qui continuent à dormir et à rêver, veulent bien que je leurs rappelle qu’on ne tire jamais les leçons du passé et qu’on attend toujours à un séisme pour faire semblant de se lever :

    – CAN 2010 : Après le 3-0 contre le Malawi puis le 4-0 contre l’Egypte, on ne s’est réveillé et on a applaudi notre prestation.
    Saadane prolongé à la barre.
    – CAN 2012 : Il fallait arriver à l’élimination de notre sélection pour se réveiller, remplacer Saadane et le remplacer par Bencheika.
    – Maroc, la gifle : Il fallait recevoir la débâcle de 5-0 face au Maroc, pour encore se pincer et se réveiller.
    – CAN 2013 : On se fait éliminer de cette Can avec 2 défaites (Tunisie/Togo) et un nul (Civ), et comme les U23 aux JO, le peuple est content du Nuuuuulllllllllll et, crie à l’humanité : On est sorti avec les honneurs.
    – Can 2015 : Ça sautait aux yeux que cette équipe a la capacité, la force, le talent, la possibilité de faire beaucoup mieux et ramener enfin des titres et des trophées.

    Tout Algérien, s’attendait après le départ de Gourcuff, un VRAI MONSIEUR qui a la capacité d’aider ces joueurs à réaliser leurs rêves et celui de tous les Algériens.
    Se donner les moyens de sa politique, de sa gestion …. pour s’armer à aller chasser le Lion.

    Résultat : Rajevak, Neghiz et MAnsouri.
    Les débâcles des U23, U17, U20 de 2013 aussi, n’ont servis à rien pour pincer et réveiller l’Algérien.

    Celui qui est lucide dans sa tête et son raisonnement, celui qui est réaliste, celui qui est droit dans ses jugements, ………………………. EST-CE UN BILAN POSITIF DE CETTE FÉDÉRATION ?

    • « Mustop »

      J’actualise avec :
      Du 3-0 et 4-0 à la Can 2010, on oublie pas le 3-0 contre la Serbie et 3-0 contre l’Eire.
      On se présente à la CdM, aussi 2 défaites et un nul.
      Aussi, on se dit : On est sorti avec les honneurs avec un NUUUUUUUULLLLLL !!!

      • « Mustop »

        Vous ne trouvez pas assez; toujours comme seul résultat positif, UN NUL et on étouffe l’expert Algérien que avec : L’Algérie sort et quitte le tournoi la tête haute ou avec les honneurs.
        Est-ce que vous êtes toujours condamner du peu; du petit, …… des miettes ?

        Jusqu’à quand, vous restez spécialistes et experts (corbeaux) à vous mener toujours par le bout des oreilles ?
        (Tiens, bout des oreilles……………. comme Mahrez…).

  • « Mustop »

    Il ne faut pas être un Bac+5 pour faire un bilan des JO de RIO :

    C’est aussi Simple, Rapide et No Comment !!!
    310 Millions de Dinars, soit 31 Milliards de centimes, soit 3 Millions de $US, pour ce résultat.
    Mekhloufi et ses 2 médailles d’Argent, à la sueur de son front, sa préparation à lui et loin de la préparation programmée par le MJS, FAA et Comité olympique.

    62e au classement général, bien loin derrière le Kenya, l’Afrique du Sud, la Côte d’Ivoire et l’Ethiopie
    Aussi, derrière le Bahrein et la Jordanie.
    Encore, derrière Ouzbekistan, Kazakhstan, Iran, Corée du Nord, Thaïlande, Azerbaïdjan, Arménie, Indonésie, Fidji, Kosovo, Tadjikistan, Malaisie.

    Ou sont ces éternelles satisfaits qui nous chantaient qu’on est les plus beaux, les meilleurs et les plus forts et on doit se mesurer à l’Allemagne, les USA, la Grande Bretagne et autres ?

    Est-ce le critère d’être fort, beau et meilleur, c’est le simple fait d’être Algérien ?
    Les chiffres et le présent résultat en dit long et surtout le contraire.

  • « Mustop »

    A ceux qui savent lire entre les lignes ……..
    ——— Hier, Le ministre de la Jeunesse et des sports Ould Ali El Hadi disait :

    «  »Les brillants résultats de notre champion Taoufik Makhloufi ainsi que de Larbi Bouraada (…), et les performances réalisées par d’autres athlètes, nous confortent dans notre détermination à œuvrer de concert avec tous les intervenants à la préparation des prochaines échéances sur la base d’un bilan exhaustif en toute sérénité et en temps opportun de notre participation aux Jeux olympiques«  », a déclaré le ministre de la Jeunesse et des Sports dans un communiqué publié via l’agence officielle APS.
    Il a jouté :
    « des correctifs seront apportés dans notre stratégie en matière d’accompagnement de notre élite ».

    ——— Aujourd’hui, Le ministre de la Jeunesse et des sports Ould Ali El Hadi demande :
    « Makhloufi n’a qu’à identifier les responsables qui ont failli et les mesures qui s’imposent seront prises ».

    C’est le traditionnel traquenard, le standard du témoin qui devient l’accusé, l’éternelle question :
    Qui est venu en premier :
    – L’œuf ou la poule ?
    – La cuillère ou la soupe ?
    – Le bus ou l’arrêt du bus ?

    • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

      Salam Mustop ! je vois que tu es déchainé et franchement sa fait plaisir de te lire ! AHm Baback Ould Ali bokoko lui méme est pas a sa place , il serai pas capable de diriger un poulailler ! je le défis de construire un poulailler au norme et dont sortir quelques choses !lui méme à l’extérieur c’est un ministre à l’intérieur c’est un ane ! j’avoue que sa viens pas de moi mais de Fellag qui a dit de Boutef que de l’extérieur c’est un président et de l’intérieur un ane ! donc toujours la méme chanson !bla bla bla hors leurs disques et rayé et à leurs du numériques sa passe plus ! je suis sur il avait préparé une réception pour transformer cette échec en victoire hors Mekhloufi leurs a causé un problème , hypocrite comme ils sont , ils auraient camouflé l’affaire on essayant de les arranger voire de les acheter !!!!!!

      • « Mustop »

        Salam Mansour,
        Je suis déchaîné, agressif, direct, sans langue de bois, coléreux, en rage, perdu aussi etc….
        Parce que je veux faire le vide, marquer ce qu’il y a à marquer, mettre les points sur les i et les barres sur les T, …………………… puis; s’éclipser à commenter très rarement.

        Je veux connaitre des pies, des canaris, des sirènes, et autres, les corbeaux m’ont fatigués.

        Utiliser des chiffres d’une certaine manière pour rendre un Vahid une sommité.
        Utiliser ces mêmes chiffres d’une autre manière pour casser et rendre petit Gourcuff.

        Et lorsque tu mets des chiffres le plus simple possible pour mettre à nue la gestion de cette fédération, tu deviens une momie, on te regarde comme un zombie et on t’agresse.

        The Disney Toons.

  • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

    On a toujours voulus cacher le soleil avec un tamise ! Autant avant tous les échecs passaient comme une lettre à la poste , aujourd’hui avec tous les médias et cette espace qu’est internet , ils peuvent plus caché leurs incompétences ! je vais parler que du sport , beaucoup on disparus et personne a bougé , une grande partis a été marginalisé et on grand à part le foot qui a reçus des moyens , si on peut appeler sa comme ça et aujourd’hui voila le résultat ! Au niveau national quelques terrains de foot , la plus part sans pas au normes ! pas de piste d’athlétisme , pas de salle pour les sports collectifs a part dans les grandes villes , combien il y a de piscine dans tous l’Algérie ? combien il y a de salle de sports ? combien il y a de gymnastique ? de boxe ? de judo ? peut on pratiquer du vélo ? peut on pratiquer du roller , planche a voile , ou méme des sports de rues qui nécessite que un peut d’aménagement ??? avec sa comment voulez vous avoir des champions ? On france il y a plus 1 millions de licencié au judo ! nous demain si nos jeunes veulent pratiquer se sport en masse ou les mettre ? pareil pour le foot , la france c’est 2 millions de licencié ! nous ou pouvons accueillir une telle masse alors que actuellement avec les quelques milliers tous les infrastructures sont saturées ! je parle méme pas des filles ? on envois un porte drapeau au casse pipe pour faire civilisé hors une nana peut pas pratiquer beaucoup de sport ! si une montre ses cheveux et ses chevilles , elle peut soit se faire agresser , voire aller au poste de police surtout le soir ! c’est quoi la politique sportif au niveau scolaire ! wallou ! est ce qu’on a des lycées spécialisé ? Voila 54 ans de bricolage fait par des nuls qui sont la juste pour manger le gateaux Algérie ! est ce que vous avez vus un de nos dirigeants faire du sport simplement ? regarder leurs gros bides ! hier tous sa été caché , maintenant tous le monde le sait !!!!!

  • ===============Quand le ridicule ne tue pas==============

    Lisez plutot la declaration du ministre des sports a l’egard de Berraf president du COA:
    Le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali, a rendu, dans un communiqué, un grand hommage au président du COA, Mustapha Berraf. «Les Jeux olympiques de Rio se sont achevés après de longs mois de préparation des sportifs algériens, préparation que vous avez suivie personnellement malgré votre état de santé, qui j’espère va continuer à s’améliorer. Je tiens à vous rendre hommage à vous personnellement, au président du Comité de préparation olympique et à l’ensemble de son staff qui, après avoir mené à bien le processus préparatoire, ont assuré la direction de la délégation algérienne à Rio, pour le travail accompli avant et durant ces joutes.

    Monsieur le président du COA, je vous prie d’être mon interprète auprès de l’ensemble de la délégation encore à Rio et de lui transmettre toute ma considération et un bon retour en leur pays, l’Algérie.»

    Hchouma 3likoum. 3ayb. Ayez la decense de vous taire. De vous faire petit. Ayez le courage d’avouer votre echec. Respectez le peuple Aalgerien que vous etes senses service. Demandez des excuses pour les degats causes par votre incompetence. Soyez un des etres humains a defaut d’etre des Hommes.
    Processus de preparation? Travail accompli? Lesquels? Il sont ou les resultats? Vous etes revenus bredouille. Le seul homme qui a fait honneur a ses couleurs n’a rien eu de votre part. Vous n’avez rien obtenu. RIen. Zero. Nada. Nichto. Zip. Nothing. WALOU. Vous etes la risee du peuple et vous le resterez pour l’histoire. Vous essayez de noyer le poisson. D’utiliser la presse pour faire accuser la FAA….comme si les autres sports se sont distingues….c’est mesquin. Petit et peu chevalresque. Vous etes tous autant que vous etes ridicules. Le peuple vous maudit et vous denigre….et vous n’avez meme pas le courage de vous cacher. Incompetents que vous etes et incompetents que vous resterez.

à VOIR aussi
Belkacemi : « Ces joueurs là ont toujours voulu jouer pour l’Algérie ! »

Belkacemi : « Ces joueurs là ont toujours voulu jouer pour l’Algérie ! »

Programme TV du mercredi : Mandi et Boudebouz face au Real Madrid !

Programme TV du mercredi : Mandi et Boudebouz face au Real Madrid !

Construction de 4 centres de formation régionaux : Infantino s’engage à aider la FAF

Construction de 4 centres de formation régionaux : Infantino s’engage à aider la FAF

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER


Ne manquez pas aussi !

Défense : quatre candidats du cru pour bétonner

Le double médaillé d'argent du 800m et 1500m ...

Grand ménage chez les Fennecs : les explications au cas par cas !

Le double médaillé d'argent du 800m et 1500m ...

EN : Alcaraz écarte 6 cadres dont Mahrez, Slimani, Ghoulam et Bentaleb !

Le double médaillé d'argent du 800m et 1500m ...

Halilhodzic : « En Algérie, tout le monde est impatient »

Le double médaillé d'argent du 800m et 1500m ...

Le MJS exige la tête d'Alcaraz, Zetchi veut un sursis jusqu’au Cameroun

Le double médaillé d'argent du 800m et 1500m ...

Halilhodzic ne veut pas « mettre de l’huile sur le feu »

Le double médaillé d'argent du 800m et 1500m ...

U20 féminine : l'Algérie ne croit même pas au miracle face au Ghana

Le double médaillé d'argent du 800m et 1500m ...

L'Algérie manquera la Coupe du monde 2018 : les raisons d'une désillusion

Le double médaillé d'argent du 800m et 1500m ...

Zetchi, black-liste et gestion sombre

Le double médaillé d'argent du 800m et 1500m ...

Ould-Ali, le tacle qui vaut rouge !

Le double médaillé d'argent du 800m et 1500m ...