Accueil FAF: conférence de presse de Raouraoua

FAF: conférence de presse de Raouraoua

Partager
Partager

Le Président de la Fédération Algérienne de Football, M. Mohamed Raouaraoua animera une conférence de presse le samedi 09 janvier 2016 à 11h00 à l’OCO Mohamed Boudiaf d’Alger (stade du 5 juillet), indique l’instance fédérale algérienne ce samedi sur son site.

La nouvelle année vient de débuter et les objectifs des Verts aussi bien les A que les U-23 sont nombreux, un bilan de l’année dernière et ce qui attend notre football cette année seront les grands axes de cette conférence de presse qu’animera le Président de la FAF Mohamed Raouraoua la semaine prochaine à Alger.

Alors que la prochaine sortie des Verts aura lieu au mois de mars face à l’Ethiopie le patron du football algérien aura l’occasion de se présenter face à la presse pour une traditionnelle sortie médiatique de début d’année.

Partager
Related Articles
Abdelli
Equipe NationaleSélection A

Algérie/Vladimir Petkovic – Himad Abdelli : On n’a pas trop compris…

Pour lui, c’était écrit qu’il dispute la CAN 2025 au Maroc. Himad...

bouachra avant
A La UneActualités

CAN-2025 : Bouachera le bouc émissaire de la défaillance du Makhzen

Face à la pression populaire après l’échec en finale de la Coupe...

Fares Chaibi
FennecVideos

Qarabag-Francfort (3-2) : Chaibi buteur mais éliminé de la C1

Entré en jeu en seconde période, Farès Chaibi s’est illustré en inscrivant...