FAF : Fodil Tikanouine nommé à la tête de la DTN

Fodil Tikanouine (73 ans) a été nommé ce lundi 10 avril à la tête de la Direction technique national par le président de la fédération Kheireddine Zetchi.

En attendant la nomination du prochain sélectionneur, nous connaissons aujourd’hui l’homme qui sera chargé de porter le projet de Zetchi en étant à la charge de la DTN. Ainsi, Fodil Tikanouine remplace Touafik Korichi qui assurait jusqu’à présent l’intérim comme indiqué sur le site de la FAF.

L’homme de 73 ans connait parfaitement la maison puisqu’il a déjà fait partie de la DTN une première fois de 1982 à 1984 et une seconde fois de 1989 à 1992 ainsi qu’une période de 2006 à 2011.

Dans les jours à venir Taoufik Korichi et Fodil Tikanouine feront les passations de consignes avant que ce dernier ne compose la nouvelle équipe technique avec laquelle il va travailler. Le nouveau Directeur technique national de la FAF  Fodil Tikanouine animera une conférence de presse mercredi 15 avril à 11h 00, à l’amphithéâtre Omar Kezzal du Centre technique national de Sidi Moussa.

Yahia.S, LGDF